Mon compte
    Ocean’s Eight : le film de braqueuses ne sera pas un reboot
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Découvrez une nouvelle photo d'Ocean's Eight, le nouveau film de braquage au féminin, dérivé de Ocean's 11 et 12. Sandra Bullock dévoile de nouveaux détails sur l'intrigue qui ne sera pas un reboot des précédents volets.

    "Je me sens comme si nous étions un film Marvel et que nous essayons au maximum qu'il y ait des surprises quand le film sortira !" Dans une interview pour Entertainment WeeklySandra Bullock promet de garder le mystère mais donne quelques détails sur Ocean's Eight, la version féminine du film de braquage, emmené par Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling et Awkwafina.

    Révélation majeure : le film ne sera pas un reboot, mais plutôt une histoire parallèle aux films précédents. Sandra Bullock joue la soeur de Danny Ocean et va rassembler les talents d'une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux. 

    "Nous ne sommes pas un reboot, a confié Sandra Bullock à Entertainment Weekly. Nous sommes juste à dire : voilà ce qui se passe en 2017. Ce n'est même pas un passage de flambeau, c'est une histoire parallèle d'un autre membre de la famille élevé dans la même famille que Danny Ocean, et ce qu'il se passe quand Debbie sort de prison avec toute ce bande de filles puissantes."

    Découvrez ci-dessus une nouvelle photo du film réalisé par Gary Ross (Hunger Games), qui sortira le 13 juin 2018.

    Ocean's Eight, Valérian, Bates Motel, Battleship : quand Rihanna enflamme l'écran

    Ocean's 8, Valérian, Bates Motel : quand Rihanna enflamme l'écran

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top