Joe Manganiello a partagé la première photo officielle de son rôle en Deathstroke ! Il s'agit plus exactement de l'image que l'on pouvait voir dans la scène post-générique de Justice League que nous vous avions décortiquée ici. Si l'on avait pu voir son costume il y a quelques temps, c'est la première fois qu'on découvre Manganiello dans la peau du héros à visage découvert.
Vu dans Arrow sous les traits de Manu Bennett, Deathstroke devrait être le futur méchant du prochain Batman, film dont on a appris cet été que les scénaristes allaient repartir de zéro. Avec cette photo, Joe Manganiello cherche-t-il à rassurer les fans et sous-entendre que sa présence n'est pas menacée ?
Univers DC : un film Deathstroke par le réalisateur de The Raid ?De son vrai nom Slade Wilson, Deathstroke est un assassin apparu dans les comics Teen Titans, d'abord comme leur adversaire, puis comme leur allié. Ce n'est qu'en 2004-2005 que ce redoutable mercenaire commence à devenir un vilain d'envergure, notamment avec les collections Infinite Crisis et Final Crisis. Avec les années, une version du personnage le lie à Amanda Waller et à la Suicide Squad, un lien tout trouvé pour l'inclure à l'univers ciné de DC. Malgré tout, il reste un opportuniste, qui change de bord dès que le vent tourne, quitte à collaborer avec la Justice League.
Joe Manganiello : qui est le méchant du prochain Batman ?
Joe Manganiello : qui est le méchant du prochain Batman ?