Mon compte
    Deadpool 2 : le super-héros aux fourneaux sur une couverture décalée

    Maintenant que "Deadpool 2" est tourné, la promotion peut officiellement démarrer. Et ça commence avec cette couverture du mensuel américain "Good Housekeeping", sur laquelle Wade Wilson pose avec sa dinde.

    Twentieth Century Fox

    Deadpool, bonne ménagère ? C'est en tout cas ce que suggère la couverture du célèbre magazine Good Housekeeping. A l'approche de Thanksgiving, le plus irrévérencieux des super-héros et sa dinde prennent la pose : l'occasion pour Wade Wilson et son interprète Ryan Reynolds de démarrer officiellement le matraquage promotionnel, maintenant que Deadpool 2 est dans la boîte. 

    "Après des années de mails désespérés et d'innombrables pigeons voyageurs, Good Housekeeping m'a enfin répondu" a déclaré Deadpool. Et le mercenaire d'ajouter : "C'est un rêve qui devient réalité."

    Si la couverture du mensuel n'est pas un poster officiel du film de David Leitch, une première affiche se trouve cependant au milieu du magazine : on y découvre les protagonistes de cet épisode 2, attablés autour d'une dinde, fin prêt à festoyer en cette fin d'année. Les petits nouveaux Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz) mais aussi Weasel (T.J. Miller), Negasonic (Brianna Hildebrand), Vanessa (Morena Baccarin) ou encore Colossus (Stefan Kapicic)... Ils sont tous présents sur ce poster, qui se révèle être une copie du tableau de Norman Rockwell, "A l'abri du besoin"

    Disney en pourparlers pour racheter la 20th Century Fox

    Si aucune mention de la première bande-annonce ne figure dans les pages de Good Housekeeping, on est en droit d'espérer un premier trailer le jour de Thanksgiving, le 23 novembre prochain. De quoi faire patienter les fans avant la sortie, calée le 30 mai 2018. 

    Deadpool en couverture de Good Housekeeping

    Le premier poster du film de David Leitch

    Le tableau original de Norman Rockwell, qui date de 1942

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top