Justicier solitaire, Batman devra faire équipe avec Flash, Wonder Woman, Aquaman et Cyborg pour contrer un nouvel ennemi. Exit la Batmobile et bienvenue au Flying Fox dont Entertainment Weekly a publié un concept-art inédit.
Le directeur artistique Patrick Tatopoulos précise "Vous pouvez mettre trois Batmobiles dans la partie inférieure. Je ne voulais pas faire un avion élégant, il fallait que ça ait l'air d'un classique extrêmement avant-gardiste, qu'il ait la maniabilité d'un jet mais qu'il puisse réellement transporter des choses." Le Flying Fox compte trois étages, le premier étant "une grande baie de chargement dans laquelle se situe la Batmobile." Le second est composé de "terminaux informatiques". Enfin, le troisième "est le centre de pilotage. Quelque soit l'endroit où vous êtes, vous pouvez voir les autres étages."
On peut remarquer que le nom de Wayne Technology figure sur le vaisseau, ce qui est assez surprenant pour un super-héros masqué qui tente de garder son identité secrète.
Il faudra encore patienter jusqu'au 15 novembre prochain avant de pouvoir découvrir le Flying Fox sur grand écran, date de sortie de Justice League.
Revoir la longue bande-annonce de Justice League montrée lors du Comic-Con 2017 :