Mon compte
    The Tick : le super-héros parodique s'affiche avec les personnages de la série
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En attendant de faire ses nouveaux premiers pas sur petit écran, le 25 août sur Amazon, The Tick et les personnages du reboot de la série comique prennent la pose sur de nouvelles affiches.

    Amazon

    Ce n'est pas le plus connu des super-héros, mais la donne pourrait changer à partir du 25 août : grâce à Amazon, Le Tique s'offre une deuxième chance de défendre la veuve et l'orphelin sur petit écran, seize ans après une première tentative en neuf épisodes sous les traits de Patrick Warburton. Dans cette nouvelle version, toujours chapeautée par son créateur original Ben Edlund, c'est Peter Serafinowicz (voix de Dark Maul dans Star Wars - Episode 1, vu récemment dans John Wick 2) qui enfile la combinaison bleue et moulante du personnage né sur papier en 1986.

    A moins de trois semaines de son grand retour, c'est sur une série d'affiches qu'il s'illustre, en compagnie des autres personnages. Et notamment Arthur (Griffin Newman) et sa tenue de mite que beaucoup confondent avec un déguisement de lapin. Entre les noms des uns et des autres, et les taglines qui vont avec, il ne faut d'ailleurs pas longtemps pour se rendre compte que The Tick jouera la carte du décalage à la fin du mois. Et si ça n'est pas assez clair, la bande-annonce achèvera de vous convaincre.

    Le Tique (Peter Serafinowicz) : "Héros de la super variété"

    Arthur (Griffin Newman) : "Merde, oh merde !"

    Dot (Valorie Curry) : "Humaine. Super."

    Miss Lint (Yara Martinez) : "Femme énervée aux éclairs"

    Overkill : "Monsieur Poignardeur"

    Ramsès IV : "Je vais te détruire. Je le jure sur Ra !"

    Superian (Brendan Hines) : "Costaud. Avec une cape. Et il peut voler."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top