Décidément très fidèle à Star Wars, Warwick Davis sera à nouveau au casting d'un film de la saga, en l'occurrence Han Solo, spin-off à venir sur les écrans en mai 2018. Après plusieurs mois de rumeurs sur sa présence, Ron Howard -qui a pris la relève de la réalisation de ce nouveau film- vient de confirmer que Warwick Davis serait bel et bien de la partie.
Répondant à un internaute sur les réseaux sociaux lui demandant si une suite de Willow était à l'ordre du jour, Ron Howard a répondu : "Fier que vous en demandiez un ! J'ai redirigé Warwick Davis pour la première fois en 30 ans aujourd'hui. Ca me réjouit."
Dans le même temps, on apprend l'arrivée d'une autre recrue pour le spin-off Han Solo. John Powell composera la bande-originale. Il s'agit d'une première dans l'univers Star Wars pour le compositeur des BO de la franchise Jason Bourne ou encore Shrek.
Le spin-off Han Solo, encore sans titre officiel, sortira le 23 mai 2018, avec à son casting Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson...
De Star Wars à Harry Potter : les fantastiques visages de Warwick Davis en photos !
De Star Wars à Harry Potter : les fantastiques visages de Warwick Davis en photos !La saga Star Wars : "Le retour du Jedi" (1983)
Warwick Davis est Wald le Rodien dans La Menace Fantôme.
16 ans après Le Retour du Jedi, Warwick Davis retrouve l'univers Star Wars. A l'occasion de La Menace Fantôme, il apparaît dans... quatre rôles différents ! On le "voit" notamment dans la peau verte de Wald, l'esclave Rodian et ami d'enfance d'Anakin.
Warwick Davis dans La Menace Fantôme
On l'aperçoit également dans le public, à côté de Watto, lors de la course de module à laquelle participe Anakin. On le voit aussi marcher dans les rues de Mos Espa en tant que simple figurant ET Davis a également été Yoda quelques secondes lors d'une scène à la fin du film !