Après les sorcières, les freaks ou encore les fantômes, la saison 7 d’American Horror Story sera-t-elle centrée sur une secte ? C’est en tout cas ce que laisse présager son titre "Cult", dévoilé après plusieurs mois de teasing par le co-créateur de la série Ryan Murphy lors du Comic-Con de San Diego.
Attendue pour l’automne prochain sur FX, cette nouvelle saison de la série d'horreur anthologique réunira notamment Evan Peters, Sarah Paulson, Lena Dunham et Billie Lourd dans une histoire ayant pour toile de fond la dernière élection américaine. Il ne faut néanmoins pas s’attendre à ce que Donald Trump soit l’antagoniste de la série, puisque le nouveau président américain n'apparaitra qu’à travers la diffusion d’extraits de ses discours et de ses débats avec la candidate démocrate Hillary Clinton.
American Horror Story : Twisty le Clown de retour dans la saison 7Rappelons que deux saisons suppplémentaires d’American Horror Story ont d’ores et déjà été commandées par FX. Quant à Ryan Murphy, il est à la tête de deux autres séries anthologiques, American Crime Story (saison 2 sur le meurtre de Gianni Versace diffusée début 2018) et Feud, qui retracera prochainement le médiatique divorce entre le Prince Charles et Lady Diana.
American Horror Story : découvrez toutes les connexions entre les saisons
American Horror Story : découvrez toutes les connexions entre les saisons