Mon compte
    Les Goonies : Josh Brolin replonge dans la peau de son personnage... et dans les années 80

    A l'occasion d'une soirée déguisée, l'acteur américain Josh Brolin a fait le plaisir de ses fans en rendossant le costume de son personnage culte des "Goonies". La preuve en image.

    Warner Columbia

    Si la suite du film culte sorti en 1985 n'est pas encore prête de voir le jour, les fans peuvent toujours se satisfaire de la sortie de nouveaux goodies mais, parfois aussi, de petit revival inespéré.

    Josh Brolin avait déjà ravi les fans des Goonies en remettant le bandana rouge de son personnage chez Jimmy Kimmel mais, cette fois, il a fait vraiment fort ! A l'occasion d'une fête d'anniversaire spéciale "années 80", l'acteur américain, qui ne savait pas comment se déguiser, a réalisé qu'il avait déjà, sans le savoir, le déguisement le plus légitime possible sous la main. Un costume qui allait sans peine détrôner tous les autres de la soirée.

    Sous les bons conseils de sa femme, Brolin a en effet rendossé la panoplie complète de Brandon, le personnage qu'il incarnait dans le film de Richard Donner...

    80's themed birthday for my buddy @wsparris1 given by his lovely wife @bamkambam. I didn't know what to dress as (Henry Rollins? Boy George? A gremlin?) then my wife said, "I got you covered". #embraceyourpast #gooniesneversaydie #80s @kathrynbrolin #beautyandthebeast #chologoonie

    Une publication partagée par Josh Brolin (@joshbrolin) le 11 Juin 2017 à 12h03 PDT

    Tenue de sport, bandana rouge et appareil de musculation en main... Josh Brolin est redevenu l'espace d'un instant le grand frère de Mickey (Sean Astin), en faisant, au passage, sensation sur la toile avec cette photo postée sur son compte Instagram. Et comme, l'acteur est en ce moment en train de s'entraîner intensivement pour le rôle de Cable dans Deadpool 2, cette séance de "flashback sportif" tombait à point nommé !

    Tous les Faux-raccords des "Goonies" :

     

    Josh Brolin, aka Brandon dans "Les Goonies"

    L'affiche du film

    "Les Goonies" a marqué les débuts de Josh Brolin au cinéma

    La bande de 1985 au complet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top