Envolée la tenue noire de Julie Andrews ! Dans Mary Poppins Returns, la célèbre nounou sera toute de rouge et de bleu vêtue, si l'on se fie à cette photo publiée par Entertainment Weekly d'Emily Blunt qui se montre de face trois mois après nous avoir tourné le dos sur le premier cliché de cette suite du classique Disney signé Robert Stevenson en 1964. Attendu le 25 décembre 2018 dans nos salles, le film de Rob Marshall se déroulera 25 ans après l'original, lorsque l'héroïne revient aider Michael Banks (Ben Whishaw), désormais père de famille et frappé par la mort de son épouse.
Aux côtés d'Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda tiendra un rôle similaire à celui de Dick Van Dyke dans le premier opus, et ce dernier fera un caméo dans cette suite, au même titre que Julie Andrews. Et c'est un très gros casting que Disney et le réalisateur de Chicago ont réuni dans l'univers imaginé par P.L. Travers, puisqu'Emily Mortimer, Angela Lansbury et Colin Firth seront aussi de la partie. Sans oubier Meryl Streep, pour des retrouvailles avec son ex-assistante du Diable s'habille en Prada, et que l'on retrouve en pleine répétition sur l'une des photos dévoilées par le magazine.
Doit-on s'attendre à ce qu'un premier teaser vienne enchanter la D23, convention réservée aux prochains longs métrages Disney qui se tiendra du 14 au 16 juillet ? Avec un peu de "Supercalifragilisticexpialidocious" dedans ?
Et des chansons capables de bouleverser ce Top ?