Mon compte
    Mary Poppins Returns : Emily Blunt enchante la couverture d'un magazine américain
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Elle ne se posera pas dans les salles obscures mondiales avant décembre 2018, mais la Mary Poppins incarnée par Emily Blunt s'offre aujourd'hui la couverture d'Entertainment Weekly et un jeu de photos, qui nous permet d'admirer son look de plus près.

    Entertainment Weekly

    Envolée la tenue noire de Julie Andrews ! Dans Mary Poppins Returns, la célèbre nounou sera toute de rouge et de bleu vêtue, si l'on se fie à cette photo publiée par Entertainment Weekly d'Emily Blunt qui se montre de face trois mois après nous avoir tourné le dos sur le premier cliché de cette suite du classique Disney signé Robert Stevenson en 1964. Attendu le 25 décembre 2018 dans nos salles, le film de Rob Marshall se déroulera 25 ans après l'original, lorsque l'héroïne revient aider Michael Banks (Ben Whishaw), désormais père de famille et frappé par la mort de son épouse.

    Aux côtés d'Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda tiendra un rôle similaire à celui de Dick Van Dyke dans le premier opus, et ce dernier fera un caméo dans cette suite, au même titre que Julie Andrews. Et c'est un très gros casting que Disney et le réalisateur de Chicago ont réuni dans l'univers imaginé par P.L. Travers, puisqu'Emily Mortimer, Angela Lansbury et Colin Firth seront aussi de la partie. Sans oubier Meryl Streep, pour des retrouvailles avec son ex-assistante du Diable s'habille en Prada, et que l'on retrouve en pleine répétition sur l'une des photos dévoilées par le magazine.

    Doit-on s'attendre à ce qu'un premier teaser vienne enchanter la D23, convention réservée aux prochains longs métrages Disney qui se tiendra du 14 au 16 juillet ? Avec un peu de "Supercalifragilisticexpialidocious" dedans ?

    Et des chansons capables de bouleverser ce Top ?

    Mary Poppins pose en Une

    Lin-Manuel Miranda & Emily Blunt sautent à pieds joints dans cette suite

    Lin-Manuel Miranda prépare-t-il un remake des "Misérables" ?

    Retrouvailles entre Michael (Ben Whishaw) et Mary (Emily Blunt)

    Rob Marshall derrière la caméra (et devant Big Ben)

    Répétition musicale pour Meryl Streep

    De retour à Cherry Tree Lane

    Londres dans la brume sur ce concept art

    Mary Poppins et Jack dans le parc abandonné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top