Changement de look pour Alison Brie. L’ancienne actrice de Community troque sa chemise d’écolière pour une tenue plus osée, faite de lycra et de paillettes dans GLOW. Co-produite par Jenji Kohan, à qui l’on doit Orange Is the New Black, cette comédie raconte l'histoire d’une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne comédienne de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité, est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke.
Le teaser de GLOW, à découvrir ci-dessous, ainsi que les premiers posters de la série donnent le ton : musique rock’n’roll (on reconnaît notamment le "Come On Feel The Noize"de The Quiet Riot), tenues et coiffures extravagantes… Le nouveau show de Netflix sera à la fois girl power et assez original.
Les Gorgeous Ladies Of Wresling vous donnent rendez-vous le 23 juin prochain pour des combats de catch qui n’annoncent… épiques !
Découvrez le teaser de Glow :
GLOW : Une série sur le catch féminin
Alison Brie est Ruth.