Voici ce que l'on appelle du teasing : Taron Egerton s'est en effet emparé de son compte Twitter pour dévoiler la bande-annonce de Kingsman - Le Cercle d'Or, suite du long métrage qui avait électrisé les salles obscures et le monde de l'espionnage sur grand écran en 2015. Mais il y a une astuce car les images défilent à grande vitesse, si bien qu'il faut avoir l'oeil ou mettre en pause à de nombreuses reprises pour vraiment saisir tout ce qui nous est présenté.
Outre un plan de l'agent américain incarné par Channing Tatum, vous pourrez apercevoir des papillons, un chien, une femme blonde en petite tenue, Pedro Pascal armé d'un fouet, la méchante jouée par Julianne Moore en train de servir un hamburger (un goût qu'elle partage visiblement avec son prédécesseur à qui Samuel L. Jackson prêtait ses traits) ou Taron Egerton en possession d'un lance-missiles déguisé en valise. Mais surtout, ce teaser nous rappelle très fortement la bande-annonce de Femme Fatale, signé Brian De Palma.
Toujours mis en scène par Matthew Vaughn, qui avait pourtant fait l'impasse sur les suites d'X-Men : Le Commencement et Kick-Ass, Kingsman - Le Cercle d'Or sortira dans nos salles le 11 octobre. Aux côtés de Taron Egerton, Mark Strong et Colin Firth, dont le retour a bel et bien été confirmé à défaut d'être expliqué, Julianne Moore, Jeff Bridges, Halle Berry et Channing Tatum joueront les recrues de ce nouveau jeu de massacre, dont la (vraie) bande-annonce devrait tomber sous peu.
Patientez avec les premières photos du long métrage :
Taron Egerton dans la jungle ?
Une photo dévoilée en exclusivité par Empire
Channing Tatum, lonesome cowboy ?
Une photo dévoilée en exclusivité par Empire