Mon compte
    Power Rangers : que deviennent les acteurs de la série originale ?

    Alors que le film "Power Rangers" est en salles, retour sur les acteurs de la série originale, lancée en 1993. Où en sont aujourd'hui les interprètes de Jason, Kimberly, Tommy, Billy, Zack et Trini ?

    Saban International

    La bande-annonce du film Power Rangers, en salles en France depuis le 5 avril :

     

    Austin St. John - Jason Scott

    Aujourd'hui âgé de 41 ans, Austin St. John a campé Jason Scott, le premier Ranger rouge, dans Power Rangers Mighty Morphin (la série inaugurale de la franchise), avant d'être remercié en 1994 après un désaccord d'ordre salarial et d'être remplacé au milieu de la saison 2 par Steven Cardenas. Par la suite, il est tout de même revenu dans 17 épisodes de Power Rangers : Zeo en 1996 en tant que Ranger doré, ainsi que dans le film Turbo Power Rangers, mais il a majoritairement arrêté de tourner pour devenir ambulancier.

    Amy Jo Johnson - Kimberly Hart

    Après avoir quitté la série en 1995, au cours de la saison 3, Amy Jo Johnson, alias Kimberly, le Power Ranger rose, est celle qui s'en est le mieux sortie. Elle a notamment tenu des rôles réguliers dans Felicity, Division d'élite, et Flashpoint, est apparue de manière récurrente dans la saison 5 de Covert Affairs en 2014, et a sorti trois albums en tant que chanteuse. Quant aux fans des Rangers, ils seront heureux de la voir faire un cameo au cours d'une scène du film Power Rangers, actuellement en salles.

    David Yost - Billy Cranston

    Présent dans les 3 saisons de la série originale et dans l'incarnation suivante, Power Rangers : Zeo, dans le rôle du Power Ranger bleu Billy Cranston, David Yost a quitté la franchise en 1996. Il a révélé en 2010 être parti car il était victime de harcèlement de la part de différents membres de la production à cause de son homosexualité. Depuis, il a participé à de nombreuses conventions de fans et il sera bientôt au générique du film The Order, avec plein d'anciens acteurs de la saga Power Rangers, dont Catherine Sutherland et Karan Ashley.

    Walter Jones - Zack Taylor

    Parti en même temps qu'Austin St John, en cours de saison 2, suite à des différends d'ordre salarial, Walter Jones, l'interprète du premier Power Ranger noir, a ensuite rejoint la série Nickelodeon Space Cases dans un rôle régulier en 1996, avant d'apparaître dans des épisodes de Buffy, Moesha, ou The Shield. Et plus récemment, il a notamment prêté sa voix à un personnage du film d'animation L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2.

    Thuy Trang - Trini Kwan

    L'actrice d'origine vietnamienne Thuy Trang a incarné Trini, la première Power Ranger jaune, dans les 88 premiers épisodes de la série originale, avant d'être remplacée par Karan Ashley. On l'a ensuite vue en 1997 dans The Crow : la Cité des Anges, dans le rôle de Kali, et ce film marque sa dernière apparition à l'écran puisque Thuy Trang est décédée dans un accident de voiture en 2001, à 27 ans.

    Jason David Frank - Tommy Oliver

    Jason David Frank, alias Tommy Oliver, est apparu dans plus de 200 épisodes de la franchise, répartis entre la série originale, Zeo, Turbo, Force animale, Dino Tonnerre, et Super Megaforce, de 1993 à 2014. Un record dans la saga, qui a fait de son personnage, le Power Ranger vert, le favori des fans. Et en parallèle, celui qui a également endossé le costume du Ranger blanc et qui fait un cameo dans le film Power Rangers, avec Amy Jo Johnson, s'illustre depuis des années en tant que champion de MMA (arts martiaux mixtes).

    Machiko Soga - Rita Repulsa

    L'actrice japonaise Machiko Soga a joué dans de nombreuses séries de l'univers Super Sentai, et a notamment campé la sorcière Bandora dans Zuyranger, qui est devenue Rita Repulsa lorsque la série a été adaptée aux États-Unis sous le nom de Power Rangers (les images de la série japonaise étant reprises dans la version américaine). Son personnage a alors simplement été doublé en anglais par Barbara Goodson. Après une longue carrière au Japon, Machiko Soga est décédée en 2006, à 68 ans, des suites d'un cancer.

    Paul Schrier et Jason Narvy - Bulk et Skull

    Paul Schrier et Jason Narvy, qui campaient les deux brutes du lycée Bulk et Skull dans la série originale Power Rangers (Mighty Morphin), ont ensuite repris leurs rôles à de nombreuses reprises, dans Power Rangers : Zeo, Turbo, Dans l'espace, L'Autre Galaxie, Force animale, ou encore dans Power Rangers : Samurai et Super Samurai en 2011 et 2012, dans lesquelles ils étaient à nouveau réguliers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top