Mon compte
    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]

    La saison 7 de The Walking Dead, diffusée sur AMC & OCS, touche à sa fin. L'occasion de faire un point sur tous les personnages qui ont été massacrés sous l'air de l'impitoyable Negan...

    Abraham Ford

    Saison 7, épisode 1 Première victime de Negan, Abraham est désigné par le cruel "Am Stram Gram" du possesseur de Lucille. Frappé une première fois, il lance un "Suck my nuts" ("Suce mes couilles") qui entraîne une deuxième vague de coups violents qui vont l'achever.

    Glenn Rhee

    Saison 7, épisode 1 Juste après Abraham, c'est au tour de Glenn d'y passer... "à cause" de Daryl et de son insubordination envers Negan. Lucille fracasse le crâne du jeune homme, qui a simplement le temps de dire à sa bien-aimée Maggie "je te retrouverai", avant une mise à mort absolument atroce sous les yeux de ses compagnons, horrifiés, et d'une Maggie forcément en larmes.

    Joseph "Fat Joey"

    Saison 7, épisode 8 Alors qu'il tente de s'échapper, Daryl se retrouve face à "Fat Joey" qui le supplie de le laisser en vie et qui lui promet de le laisser partir. Mais Daryl ne veut rien entendre et le massacre avec un tuyau en métal. La scène n'est pas aussi violente que d'autres précédemment, moins violente aussi que celle du comics. Il s'est avéré que la production a décidé de réduire le niveau de gore par rapport à ce qui était prévu et tourné à l'origine à la suite des critiques reçues lors de la mort de Glenn.

    Spencer Monroe

    Saison 7, épisode 8 Spencer aurait pu être tué par Rick, après lui avoir dit qu'il était responsable de la mort d'Abraham et Glenn. Mais Rick menace "simplement" de lui casser les dents à la prochaine réflexion de ce genre. C'est Negan qui va massacrer un peu plus tard Spencer en le vidant littéralement de ses tripes après qu'il ait tenté de négocier auprès de lui de devenir le nouveau chef d'Alexandria. Mais réanimé, c'est bien Rick qui finira par l'achever.

    Isabelle

    Saison 7, épisode 8 Lorsqu'Isabelle conduit Michonne au Sanctuaire, elle choisit de rester silencieuse et de ne répondre à aucune de ses questions. Arrivées à bon port, Michonne exécute Isabelle, comme Isabelle le lui a elle-même suggéré : avec le silencieux caché dans la boîte à gants. Elle abandonne son corps dans les bois.

    Olivia

    Saison 7, épisode 8 Olivia est tuée au hasard par Arat lorsque Negan lui demande de choisir une victime sans plus attendre, après que Rosita ait tenté de le tuer.

    Benjamin

    Saison 7, épisode 13 C'est le personnage de Jared qui tire sur Benjamin et le touche à la jambe, poussé par Richard. Il se vide de son sang alors que Carol et les autres tentent de le sauver en vain. Une mort qui va entraîner une autre...

    Richard

    Saison 7, épisode 13 Le fidèle serviteur du nouveau venu Ezechiel n'aura pas fait long feu : Morgan l'étrangle sous les regards médusés de l'assistance. Il le finit en lui tapant lourdement la tête contre le sol par deux fois. Plus tard, pour être certain qu'il ne soit pas réanimé en zombie, il lui plante un couteau dans la tête.

    David

    Saison 7, épisode 15 Le personnage de David a tenté de violer Sasha alors qu'elle était en captivité. C'est alors que Negan entrait en scène avec sa batte Lucille et un énorme couteau pour lui régler son compte et rappeler au passage que le viol était formellement interdit dans le groupe des Sauveurs. Un passage qui avait lieu à l'identique dans les comics.

    Sasha Williams

    Saison 7, épisode 16 Sasha se suicide à l'intérieur du cercueil où elle est enfermée en avalant les pilules d'Eugene, tout en écoutant de la musique avec le lecteur MP3 qu'on lui a laissé. Lorsque Negan l'ouvre, elle s'est tranformée en zombie et l'attaque. Mais c'est Roy qui meurt lorsqu'elle arrache une partie de son visage. Plus tard, c'est Jesus qui achève Sasha afin de la délivrer du mal. Ce même sort avait été réservé à un autre personnage dans les comics.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top