Alpe d'Huez 2017 - J4 : Philippe Lacheau et sa bande pour Alibi.com, Tous en scène en clôture
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

Dernier jour de compétition au Festival de l'Alpe d'Huez avec la présentation de Baby Phone, et Tous en scène en clôture. Retour sur les temps forts de la journée d'hier et focus sur les films en sélection en ce samedi 21 janvier.

Bestimage

Après avoir été parmi les membres du jury de l'Alpe d'Huez l'année dernière, Philippe Lacheau était de retour au festival. Accompagné de sa bande composée de Tarek Boudali et Julien Arruti, et d'Elodie Fontan, Didier Bourdon et Nathalie Baye, ils ont présenté la nouvelle comédie imaginée par Philippe Lacheau : Alibi.com ! Sans oublier de faire la pose officielle du Festival 2017 !

Alice Belaïdi venait, après L'Ascension, présenter un second film en compétition : la nouvelle comédie écrite et réalisée par Audrey Dana. Après le carton Sous les jupes des filles, Audrey Dana signe Si j'étais un homme. Découvrez dans notre diaporama ci-dessus quelques uns des temps forts de cette quatrième journée de festival, et ci-dessous un coup d'oeil sur la programmation de cette nouvelle journée :

En compétition ce samedi 21 janvier

Avec Medi Sadoun, Anne Marivin, Pascal Demolon...

Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant  vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis…

Sortie : 8 mars 2017

L'événement

La cérémonie de cloture se déroulera à partir de 19h30 avec la remise des prix, suivie de la projection en avant-première du film d'animation Tous en scène

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. 

Avec les voix françaises de Patrick Bruel, Jenifer Bartoli, Elodie Martelet...

Sortie : 25 janvier 2017

La rencontre

Nous étions en direct avec l'équipe d'Alibi.com qui sortira le 15 février au cinéma :

L'équipe d'Alibi.com prend la pose

Audrey Dana et Alice Belaïdi présentent Si j'étais un homme

Alice Belaïdi et Audrey Dana

Didier Bourdon et Nathalie Baye

Philippe Lacheau et Tarek Boudali

L'équipe de Baby Phone

Elodie Fontan et Philippe Lacheau

Franck Gastambide et Medi Sadoun

Marie-Christine Adam, Barbara Schulz et Anne Marivin

Barbara Schulz

Alice Belaïdi

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires