Hugh Hefner, le fondateur du magazine Playboy
Le fondateur et propriétaire de Playboy apparaît dans deux épisodes des Simpson : l'épisode 22 de la saison 4, "Krusty, le retour" et l'épisode 14 de la saison 22, "Papa furax : le film".
Green Day, le groupe de punk rock
Le groupe Green Day n'apparait pas dans la série, mais dans le film Les Simpson en 2007.
Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe intervient à deux reprises dans les Simpson, dans le "Simpson Horror Show" de la saison 22 et dans "Diggs", douzième épisode de la saison 25. Même s'il ne joue pas son propre rôle, on peut voir en le personnage de Diggs et sa passion pour les faucons une référence à Harry Potter et sa chouette Hewige.
Buzz Aldrin, le 2ème homme à avoir marché sur la Lune
L'astronaute Buzz Aldrin apparaît dans l'épisode 15 de la saison 5, "Homer dans l'espace".
Mark Hamill en Luke Skywalker
Mark Hamill se double lui-même, ainsi que deux autres personnages, dans l'épisode de la saison 10 "Homer, garde du corps".
J.K. Rowling, l'auteur d'Harry Potter
J.K. Rowling, la désormais multi-millionnaire maman d'Harry Potter, apparaît dans l'épisode 4 de la saison 15, "Homer rentre dans la reine".
Leonard Nimoy, l'inoubliable Spock de Star Trek
Leonard Nimoy a participé à deux épisodes des Simpson : "Le Monorail", épisode 12 de la saison 4, et "Aux frontières du réel", épisode 10 de la saison 8. A sa mort, l'épisode de la saison 26 "Le Baby-sitter" ("The Princess Guide" en VO), lui est dédié.
Lady Gaga et Elton John
Ils apparaissent chacun plusieurs fois dans la série, mais on peut voir les versions Simpson de Lady Gaga et Elton John réunies dans "Papa furax : le film".
Le groupe Metallica
Les membres du groupe de metal Metallica ont poussé la chansonnette sur l'épisode 1 de la saison 18, "Parrain par intérim".
Paul et Linda McCartney
Paul McCartney et sa femme Linda - décédée depuis -, se sont prêtés au jeu du caméo dans l'épisode 5 de la saison 7, "Lisa la végétarienne". Ils avaient accepté à la condition que Lisa devienne végétarienne de manière permanente dans la série, ce que les producteurs ont accepté.
Les Ramones
Dans l'épisode "Rosebud" de la saison 5, qui parodie Citizen Kane, le groupe de punk The Ramones ont poussé la chansonnette dans leur propre rôle pour interpréter "Happy Birthday, Mr. Burns".
Le boys band NSYNC
C'est dans l'épisode "Bart et son boys band" (saison 12 épisode 14) que les *NSYNC sont apparus dans leur propre rôle.
Gillian Anderson & David Duchovny en Scully & Mulder d'X-Files
Dans un épisode de la saison 8 hommage à X-Files intitulé "The Springfield Files" ("Aux frontières du réel" en VF), Gillian Anderson et David Duchovny ont repris du service pour doubler leurs personnages respectifs de Scully et Mulder.
Le groupe californien Red Hot Chili Peppers
Les Red Hot Chili Peppers ont participé à l'épisode 22 de la saison 4 des Simpson : "Krusty, le retour". Ils arrivent en quatrième position dans le classement des meilleurs guests de la série du groupe média IGN.
Le physicien Stephen Hawking
Habitué des caméos, Stephen Hawking est apparu dans 4 épisodes des Simpson : "Les Gros Q.I." (saison 10), "Une grosse tuile pour un toit" (saison 16), "Petit Papa Noël super flic" (saison 18) et "Cours élémentaire musical" (saison 22).
Stan Lee, Monsieur Marvel
Autre habitué des caméos, l'auteur de comics Stan Lee a doublé son personnage à deux reprises, dans la saison 13 ("Papa furax") et dans la saison 25 ("Le Mariage du Blob").
Sting
Le chanteur Sting, ancien leader du groupe The Police, s'est prêté au jeu du caméo dès la saison 3 (épisode 13, "Un puits de mensonges" - "Radio Bart" en VO).
L'écrivain Stephen King
Le maître du fantastique Stephen King apparaît à deux reprises, et notamment dans un caméo en référence à Shining, dans l'épisode 2 de la saison 25 ("Simpson Horror Show XXIV), où Bart découvre au tableau et sur les murs le fameux "All work and no play makes Jack a dull boy", écrit par le romancier : flippant.
Le groupe de rock irlandais U2
C'est dans la saison 9, dans l'épisode "Vive les éboueurs", que les Irlandais du groupe U2, emmenés par Bono, doublent leurs personnages. Homer y interrompt un concert lors duquel le groupe interprète "Pride (In the Name of Love)".
Les Who
Le groupe britannique The Who a fait une apparition guest dans "La Bataille des deux Sprinfield", deuxième épisode de la saison 12. A noter que ce n'est pas le guitariste Pete Townshend qui double son personnage, mais son frère Paul.