Le 25 décembre, comme chaque année, ce sera le jour de Noël. Un mois plus tard, la saga Resident Evil offrira son dernier cadeau à ses fans avec un Chapitre final signé Paul W.S. Anderson et qui s'annonce explosif. Toujours emmené par Milla Jovovich, le long métrage verra revenir les personnages incarnés par Ali Larter et Iain Glen, tandis que Ruby Rose et William Levy feront leurs premiers pas dans l'univers. Autant d'acteurs que l'on retrouve aujourd'hui sur les affiches dédiées à chacun et qui, une fois assemblées, forment une bannière.
Lancée en 2002 et librement inspiré des jeux vidéo de Capcom, la franchise Resident Evil s'achèvera donc le 25 janvier 2017 dans nos salles (en attendant un éventuel reboot), et Alice Prospero devra retourner à Raccoon City, là où tout a commencé, pour en finir une bonne fois pour toutes avec Umbrella Corporation. Et ses monstres auxquels elle compte bien faire passer l'envie de l'attaquer.
Après la sortie de ce film, Ruby Rose confirmera sa badass attitude face à Keanu Reeves dans John Wick 2 et pourrait ensuite changer de registre, puisqu'elle est en négociations pour rejoindre le casting de Pitch Perfect 3. Et donc pousser la chansonnette ?