Roi du box-office et maintenant roi des beaux gosses ? Dwayne Johnson est élu l'homme le plus sexy du monde par le magazine People. Il n'était pas dans les 10 premiers du classement 2015, mais le voici aujourd'hui à la première place, détrônant David Beckham. Explications ci-dessous.
Johnson a eu une année 2015 chargée en termes de cinéma et de série (voir notre diaporama), est depuis quelques années producteur, et supervise très attentivement l'évolution de sa carrière. Il est ainsi passé de catcheur à acteur populaire, puis à force d'une musculation intensive qui le rend immédiatement identifiable et d'une présence accrue sur les réseaux sociaux, s'est imposé comme l'un des comédiens les plus appréciés du public.
Il a récemment avoué à GQ que tout cela cachait sa volonté d'entrer en politique. A quand un GovernaRock ?
En attendant une éventuelle carrière politique, il sera en 2017 à l'affiche de Fast & Furious 8 (12 avril), Baywatch (10 mai), Ballers saison 3 (juin) et Jumanji (27 décembre). Il enchaînera avec les tournages de l'adaptation du jeu vidéo Rampage, puis de Doc Savage... Un agenda de ministre !
Dwayne Johnson est également l'acteur le mieux payé de 2016 :
Classement Forbes : qui sont les 10 acteurs les mieux payés en 2016 ?Dwayne Johnson
Homme le plus sexy du monde selon le magazine People.
Dwayne Johnson
Homme le plus sexy du monde selon le magazine People.
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson en 2015
Dans Ballers saisons 1 et 2.
Johnson sait aussi jouer de son physique
Ici dans Agents presque secrets.