Un casting qui fait de plus en plus envie : Will Smith, Joel Edgerton, Forest Whitaker, Noomi Rapace...et désormais Edgar Ramirez. Ils seront tous à l’affiche de Bright, le prochain long-métrage de David Ayer. Le réalisateur de Suicide Squad travaille pour la première fois avec la plateforme SVOD Netflix qui produit et distribuera le film. Will Smith (que l’on peut apercevoir en tenue sur les premières photos de tournage) y jouera un policier obligé de s’associer avec un Orc (Edgerton) pour pouvoir protéger une puissante baguette magique convoitée par des criminels et autres créatures magiques. Edgar Ramirez campera Kandomere, un elfe qui travaille pour la section magique du FBI.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18651385"]Netflix paye très cher le nouveau film du réalisateur de Suicide Squad[/seeAlso]
En mars dernier, Deadline avait annoncé que Bright serait un long-métrage r-rated (interdit aux mineurs non accompagnés) et lancerait très probablement une franchise. Un coup intéressant pour Netflix qui a bien du mal à convaincre avec ses films originaux (Jadotville, Les Mémoires d’un assassin international...). Le tournage venant de débuter à Los Angeles, la sortie est attendue sur la plateforme de streaming courant 2017.
Edgar Ramirez est actuellement au cinéma dans La Fille du train :
Joel Edgerton est Nick Jakoby, un Orc obligé de travailler avec Ward (Will Smith) pour protéger une puissante baguette magique.
Will Smith sur le tournage de "Bright"
L'acteur jouera un policier obligé de travailler avec un Orc (Joel Edgerton) pour protéger une baguette magique.