Le plein d'action dans la bande-annonce finale !
Star Trek Sans limites: L’attaque des drones
imaginez un essaim de drones s’attaquer à l’Enterprise… Dans Star Trek Sans Limites, l’équipage mené par Jim Kirk doit se défendre face un ennemi d’un nouveau genre, Krall, qui utilise de petites capsules volantes se mouvant dans différentes formes et bien difficiles à attaquer pour endommager le vaisseau ennemi. Une scène aux airs de Star Wars.
Star Trek Sans limites : La course-poursuite à Yorktown
C’est à Yorktown, l’une des bases de la Fédération, que se finit la course-poursuite entre l’équipage de Kirk et Krall (Idris Elba). Une scène savamment teasée dans les différentes bandes-annonces. Dans ce décor futuriste, le réalisateur de Fast & Furious nous offre une course de vaisseaux et de drones avec des plans à toute allure et à couper le souffle.
Star Trek Into Darkness : Dans le champ de débris
On le sait, Jim Kirk est un aventurier. Et il nous le prouve une nouvelle fois dans cette séquence de Star Trek Into Darkness où il tente de pénétrer avec Khan (Benedict Cumberbatch) dans le vaisseau ennemi. Le petit hic ? Un champ de débris les sépare de leur point d’arrivée…On vous laisse imaginer la scène.
Star Trek Into Darkness : la course-poursuite entre Khan et Spock
Après le sacrifice de Kirk, Spock décide de poursuivre Khan à travers la ville. Une course-poursuite démentielle autant sur terre que dans l’air et un face-à-face épique entre le Vulcain et le sur-homme.
Star Trek : scène d’ouverture – attaque de l’USS Kelvin
Un énorme vaisseau qui semble débarquer de l'espace-temps, une attaque éclair, un face-à-face entre deux vaisseaux qui mène à la destruction de l’USS Kelvin et à la mort du père de Jim Kirk (Chris Hemsworth)... Voilà comment commence Star Trek, premier opus d'une trilogie à suspense. Cette scène d'action à la Guerre des Etoiles menée d'une main de maître par le roi de la SF JJ Abrams donne le ton.
Star Trek : Saut en parachute… et dans le vide
Alors que l’Enterprise arrive sur la planète Vulcain pour sauver ses habitants, son équipage est attaqué par le vaisseau de Nero (Eric Bana). Pike doit se rendre tandis que Sulu et Kirk se lancent dans une mission de sauvetage. Le résultat ? Un saut en haute altitude, un combat avec les Romuliens et une téléportation musclée.
Star Trek : Chez l’ennemi
L’infiltration du vaisseau ennemi à la fin du film nous offre une belle scène d’action entre Nero et Kirk, une course-poursuite à pieds vertigineuse, sur plusieurs niveaux. Le tout rythmé par la musique du virtuose Michael Giacchino.