14 ans après Panic Room, Jodie Foster et Kristen Stewart se retrouvent pour inaugurer l'étoile de la comédienne et réalisatrice sur Hollywood Boulevard. Les deux femmes seront présentes au 69ème Festival de Cannes dès le 11 mai afin de présenter Hors-Compétition, Money Monster (film de Jodie Foster) et Café Society, dans lequel Kristen Stewart tient le 1er rôle.
Money Monster est le 4ème long-métrage de l'actrice/réalisatrice Jodie Foster. Elle avait auparavant mis en scène Le petit homme et Week-end en famille en 1991 et 1995. Elle avait fait son grand retour derrière la caméra en 2011 avec Le complexe du castor, réalisant également au passage un épisode de House of cards et deux épisodes d'Orange is the new black.
Dans Panic Room de David Fincher, Kristen Stewart interprétait la fille de Jodie Foster.
La réalisatrice pose avec deux comédiens de son nouveau film : Jack O'Connell et Caitriona Balfe.
Kristen Stewart a rendu hommage à son amie lors d'un touchant discours où elle a avoué que celle-ci avait toujours été son idole au point d'avoir regardé Taxi Driver "bien avant d'en avoir l'âge".
Le président de la Chambre de Commerce d'Hollywood Leron Gubler, Kristen Stewart, Jodie Foster, Fariba Kalantari et Mitch O'Farrell.
Jodie Foster a débuté sa carrière au cinéma à l'âge de 10 ans. En 1989 elle reçoit son premier Oscar pour le drame de Jonathan Kaplan, Les Accusés, et en remporte un second 2 ans plus tard pour Le silence des Agneaux de Jonathan Demme.