MISE A JOUR (9/4/2016) : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'Apocalypse et Angel aient droit à leurs posters respectifs, puisque ceux-ci ont été dévoilés peu de temps après. Les personnages du prochain X-Men sont donc au complet.
------------------------
Le 18 mai, ils se rangeront du côté de Charles Xavier, où sèmeront la destruction en devant les Cavaliers d'Apocalypse. Mais aujourd'hui, les personnages du prochain X-Men s'offrent une affiche chacun. Du Professeur X chauve à Magneto, en passant par Cylcope, Jean Grey, Diablo ou Psylocke, tous posent sur un fond qui s'assombrit de façon assez significative, comme pour souligner la dureté des événéments d'un récit au sein duquel certains devraient mourir.
==> Ça peut être "n'importe qui" selon Bryan Singer
En attendant, on note deux absents de marque dans ce jeu d'affiche : Apocalypse, incarné par Oscar Isaac, ainsi qu'Angel (Ben Hardy), qui sera l'un des Cavaliers du méchant. Est-ce une façon de sous-entendre que son rôle sera moins important que prévu, au même titre que Jubilee (Lana Condor), que nous n'avons pas vue ailleurs que dans l'un des plans de la première bande-annonce et sur cette photo ?
Rendez-vous le 18 mai, dans un peu plus d'un mois donc, pour retrouver les mutants dans ce qui s'annonce être la plus meurtrière de leurs aventures.
X-Men Apocalypse : les mutants s'affichent
Angel (Ben Hardy)
X-Men Apocalypse : les mutants s'affichent
Le grand méchant Apocalypse (Oscar Isaac).