LOTHAR : LE GUERRIER
Travis Fimmel incarne Anduin Lothar, un noble chevalier et héros de guerre qui a tout sacrifié pour protéger son peuple.
DUROTAN : LE REBELLE
Toby Kebbell est l'Orc Durotan, un chef courageux qui fuit un monde en ruines et qui se bat pour assurer la survie de ceux qu'il aime.
DAME TARIA : LA REINE
Ruth Negga est Taria Wrynn, la reine du Royaume de Hurlevent, amour et conseillère privilégiée du Roi Llane. Par sa grâce et sa diplomatie, elle fournit une lueur d'espoir pour le peuple d'Azeroth à ses heures les plus sombres.
LLANE WRYNN : LE ROI
Dominic Cooper est le Roi Wrynn. Face à ce qui pourrait être la plus grande guerre de l'histoire d'Azeroth, Llane commande depuis le front pour défendre son royaume.
ORGRIM : LE PROVOCATEUR
Très loyal envers Durotan, Orgrim manie le Marteau-du-Destin, l'une des armes les plus destructrices des orcs. Orgrim est interprété par Robert Kazinsky.
GARONA : LA SURVIVANTE
Paula Patton est Garona, mi-orque mi-draeneï, une sang-mêlée provocatrice aux origines mystérieuses, survivante prise entre deux mondes qui s'affrontent.
KHADGAR : LE CHERCHEUR
Ben Schnetzer est Khadgar, mage rebelle en quête d'aventure qui se sert de ses pouvoirs grandissants pour chercher la vérité qui se cache derrière l'invasion d'Azeroth.
MEDIVH : LE GARDIEN
Ben Foster incarne le "Gardien des secrets", tout-puissant protecteur qui utilise la magie comme une arme en temps de grande crise.
Daniel Wu se cache sous les traits du sorcier Gul’Dan.
Clancy Brown est Blackhand (Main-Noire) "le Destructeur".
L'affiche finale de Warcraft : Le Commencement, en salles le 25 mai.