Nouvelles photos Les Visiteurs 3 : les aristocrates Franck Dubosc et Karin Viard face aux révolutionnaires Marie-Anne Chazel et Sylvie Testud
Laëtitia Forhan
Laëtitia Forhan
-Chef de rubrique cinéma
Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

Après un premier teaser dévoilant les personnages principaux du film, 20 nouvelles photos des "Visiteurs 3", réalisé par Jean-Marie Poiré ont été dévoilées. Christian Clavier et Jean Reno y rencontrent leurs descendants... En salles le 6 avril.

Le réalisateur Jean-Marie Poiré sur le tournage du film.   Les Visiteurs - La Révolution est une suite directe au deuxième opus sorti en 1998, Les Couloirs du temps, et voit nos deux héros bloqués à l'époque de la Révolution française, en pleine "Terreur" lorsque Robespierre est dictateur en France. Dans une société bouleversée par de grands changements, les rôles sont inversés puisque les révolutionnaires menés par les descendants de Jacquouille participent à la confiscation des biens de la famille Montmirail, les descendants de Godefroy.

Christian Clavier et Jean Reno.  Christian Clavier et Jean-Marie Poiré ont débuté l'écriture du scénario de ce nouvel opus en 2013. Ceux-ci souhaitaient s'entourer de nouveaux venus dans l'univers des Visiteurs.

Christian Clavier, Marie-Anne Chazel et Pascal N'Zonzi. L'ex-compagne de Christian ClavierMarie-Anne Chazel avait joué dans les deux premiers Visiteurs sous les traits de Ginette la clocharde. Dans ce troisième opus, elle campe Prune, une sans-culotte à l'époque de la Terreur qui est l'ancêtre de Ginette.

Christian Clavier

Sylvie Testud campe Charlotte Robespierre.

Karin Viard, Alex Lutz et Franck Dubosc

Ary Abittan, Jean Reno et Christian Clavier.

Les aristocrates Adélaïde et Gonzague de Montmirail (Karin Viard et Franck Dubosc).

Les révolutionnaires Marie-Anne Chazel (Prune) et Pascal N'Zonzi (Philibert).

Christian Clavier et Sylvie Testud.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires