Après 15 ans d'attente, Ben Stiller offre enfin à ses fans un Zoolander 2 ! En salles le 2 mars prochain, cette suite très attendue met en scène le duo délirant formé avec Owen Wilson, en équipe cette fois-ci avec la pulpeuse agent de la CIA Montana Grosso (incarnée par Penélope Cruz). Ils se lanceront pour l'occasion sur les traces d'un serial-killer de pop-star et croiseront la route d'un vieil ennemi : Mugatu (Will Ferrell).
A l'occasion de la promotion du film, l'acteur / réalisateur a vu les choses en grand en mettant en scène une tournée dans plusieurs capitales européennes. De Paris à Madrid en passant par Rome, l'emblématique Derek Zoolander a fait le show dont voici les moments forts !
En pleine forme, Ben Stiller a commencé sa tournée en Europe par Paris, où se tenait justement la Fashion Week.
Il en a profité pour improviser un shooting avec Cara Delevingne, à deux pas de la Tour Eiffel.
Puis direction l'Espagne, pile à temps pour signer au Real Madrid avant la clôture du mercato !
Un shooting a d'ailleurs été organisé dans l'enceinte du Santiago Bernabeu, le stade de l'équipe entraînée par Zinédine Zidane.
Enfin, c'est en Italie, dans le magasin du styliste Valentino Garavani, que la tournée s'est achevée.
Ben Stiller s'est pour l'occasion affiché en vitrine en compagnie de son compère Owen Wilson, devant les paparazzis.
Derek Zoolander reprend du service quand un mystérieux serial-killer s'en prend à des popstars. Avec l'aide d'Hansel et de la plantureuse Valentina, la légende de la mode va très vite se retrouver au coeur du danger et croiser la route d'un vieil ennemi...