Fast 8
Pas "Fast & Furious 8", pas "Furious 8"... "Fast 8" ! Ce huitième volet qui se déroulera entre New York et Cuba sera le premier d'un triptyque centré sur le personnage de Vin Diesel, sans le regretté Paul Walker.
The Fast and the Furious
S'il s'intitule "Fast & Furious" en version française, le premier volet de la saga s'offre un titre VO façon Le bon, la brute et le truand. Comme le huitième opus (centré sur Vin Diesel) s'appelle "Fast 8", on peut supposer que Dominic Toretto est le "Fast" et que Brian O'Conner (Paul Walker) est le "Furious".
2 Fast 2 Furious
Pour ce deuxième volet de la saga "Fast & Furious", le titre et l'affiche voient double ! On l'aura compris : ici, tout sera deux fois plus rapide et deux fois plus furieux !
The Fast and the Furious : Tokyo Drift
Petit voyage au Japon oblige, le titre de ce troisième volet (dans lequel n'apparaissent ni Vin Diesel ni Paul Walker) se verra complété par la mention "Tokyo Drift". On entend d'ici les moteurs cracher le feu...
Fast & Furious
En 2009, retour aux fondamentaux ! On ressort le casting original, on retourne en Amérique, et on arrose le tout d'un titre on ne peut plus sobre, mais qui a le mérite d'être clair : la saga Fast & Furious est encore loin d'en avoir fini avec vous !
Fast Five
"Fast & Furious 5" en version française, le titre VO de ce cinquième volet se concentre sur le côté fulgurant de la bande à Toretto.
Fast & Furious 6
L'équipe au grand complet, Dwayne Johnson compris, quelques bolides et une affiche qui parle d'elle-même... Avait-on besoin d'un titre plus élaboré ? Pas vraiment.
Furious 7
Si Vin Diesel est le "Fast", Paul Walker doit être le "Furious". Le titre de ce septième opus (et film testament du jeune acteur) pourrait donc être un hommage à l'interprète de Brian O'Conner.