Mon compte
    La nouvelle bande-annonce de Batman v. Superman : décryptage en dix images fortes !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L'affrontement tant attendue des deux héros principaux de l'écurie DC Comics est attendu dans nos salles pour le 23 mars. Néanmoins, plusieurs révélations de taille ont été faites dans la nouvelle bande-annonce dévoilée.

    Warner Bros France

    Après Man of Steel, Zack Snyder continue le développement de l'univers cinématographique de DC Comics avec Batman v Superman : L'Aube de la justice, un long métrage opposant les deux héros phares dans un face à face homérique et inédit. En effet, jamais les deux personnages n'avaient partagé l'affiche d'un même film jusqu'ici.

    Attendu dans nos salles pour le 23 mars 2016, ce film posera la première pierre de la Justice League, l'association des super-héros DC Comics, composée des héros suivants : Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Ray Fisher (Cyborg).

    Citons également la sortie le 17 août 2016 de Suicide Squad, un projet complémentaire qui rassemble en équipe des méchants emblématiques comme le Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith).

    Découvrez sans plus attendre ci-dessus notre décryptage des dix moments forts de la toute nouvelle bande-annonce ! Et pour en savoir plus sur le méchant dévoilé par ces images, la vidéo ci-dessous est faite pour vous.

    Attendu dans nos salles pour le 23 mars, Batman v Superman : L'Aube de la justice oppose les deux héros cultes de DC Comics.

    D'un côté, l'Homme d'acier, natif de Krypton, Superman (Henry Cavill)...

    ... et de l'autre le Chevalier noir de Gotham City, Batman, incarné pour la toute première fois à l'écran par Ben Affleck.

    L'intrigue du film se situe peu après les événements de Man of Steel, et la bataille homérique entre Superman et le Général Zod (Michael Shannon).

    Attendu pour le 17 août août dans Suicide Squad, le Joker (Jared Leto) sera-t-il également au casting de Batman v Superman : L'Aube de la justice, ou faudra-t-il se contenter de cette simple allusion ?

    Le manipulateur Lex Luthor (Jesse Eisenberg) utilse ses ressources financières et son intellect pour mettre au point un plan maléfique...

    ... et va créer la diversion idéale en orchestrant le face à face des deux héros.

    Le Général Zod (Michael Shannon), tué par Superman dans Man of Steel, fait une courte apparition. Son cadavre servira à Luthor pour sa création...

    ... à savoir Doomsday, le grand méchant du film. A noter que dans les comics, cette créature redoutable est responsable de la mort de Superman, dans la série best-seller du même nom.

    Mais qui est donc ce grand méchant ?

    Vous voulez en savoir plus sur Doomsday ? Cette vidéo est faite pour vous.

    Wonder Woman (Gal Gadot) sera également de la partie. L'association des trois héros servira de base à la création de la Justice League (long métrage attendu pour 2017). Ils seront rejoints par Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Ray Fisher (Cyborg).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top