C'est sans aucun doute un des films les plus attendus de 2016 : Captain America : Civil War, le face à face opposant le leader des Avengers à Iron Man se dévoile enfin à travers une première bande-annonce explosive.
Annoncé comme le blockbuster de super-héros ultime, ce long métrage réalisé par Anthony et Joe Russo réunit une bonne partie des personnages de l'univers cinématographique Marvel comme la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner), Ant-Man (Paul Rudd), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen)... mais également de nouveaux venus comme Black Panther (Chadwick Boseman), le Baron Zemo (Daniel Brühl) sans oublier la toute première apparition de Tom Holland en Spider-man ! Sachez néanmoins que la plupart de ces nouvelles têtes sont absentes de ce trailer : il faudra donc s'armer de patience pour les découvrir !
Retrouvez ci-dessous les dix moments forts de cette bande-annonce ainsi que les trois premières affiches du film attendu dans nos salles pour le 27 avril prochain !
Si vous ne l'avez pas encore vue, voici la bande-annonce de Captain America : Civil War :
Les Accords de Sokovia, en référence à la bataille finale d'Avengers : L'Ere d'Ultron, promulguent une loi controversée qui va diviser les super-héros de l'univers Marvel.
Tout justicier refusant de s'y soumettre sera déclaré hors-la-loi et traqué par la justice américaine.
Captain America (Chris Evans) va se rebeller contre cette loi, et défendre son statut de super-héros libre et indépendant.
Le Soldat de l'hiver Bucky Barnes (Sebastian Stan) va tenter de racheter son passé de criminel et pourra compter sur l'aide de son ami Captain America.
Le Faucon Sam Wilson (Anthony Mackie) est également opposé aux Accords de Sokovia.
De droite à gauche, la "Team Captain America" : le Faucon, Hawkeye (Jeremy Renner), Captain America, Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Bucky Barnes.
Tony Stark alias Iron Man (Robert Downey Jr.) sera en revanche en faveur de cette nouvelle Loi.
Il sera épaulé par un nouveau venu dans l'univers cinématographique Marvel : Black Panther (Chadwick Boseman).
Les deux camps se livreront un combat sans merci, aux conséquences parfois terribles. Ici War Machine (Don Cheadle), gisant dans les bras d'Iron Man.
LA scène la plus attendue du film : l'affrontement entre Iron Man et Captain America (et Bucky Barnes).
Captain America (Chris Evans) en leader de la résistance face aux Accords de Sokovia.
Iron Man (Robert Downey Jr.) va quant à lui soutenir cette loi controversée.
Rivaux depuis toujours, Captain America et Iron Man vont enfin régler leurs comptes.
La rédaction d'Allociné débriefe la bande-annonce, avec une interview exclusive de Tom Holland.