Comme pour Suicide Squad le mois dernier, Empire n'y va pas de main forte dans son prochain numéro consacré, sans grande surprise, à Star Wars. Le mensuel britannique offre en effet six couvertures différentes aux personnages qui animeront Le Réveil de la Force, et la fin de l'année cinéma, soient Rey, BB-8, Finn, Poe Dameron, Kylo Ren, Chewbacca et Han Solo. Sans oublier le Captain Phasma, également au coeur d'une nouvelle photo exclusive.
Un groupe dans lequel on dénombre quelques absents, à commencer par Luke Skywalker, qui ne devrait donc pas se montrer avant le 16 décembre, malgré les révélations étonnantes faites par Mark Hamill très récemment. On notera que manquent également à l'appel le Général Hux (Domhnall Gleeson), dont le rôle au sein du récit paraît actuellement très réduit, ainsi que Leïa (Carrie Fisher), qui avait pourtant eu droit à l'une des affiches-personnages.
Star Wars - Le Réveil de la Force : Han Solo, Kylo Ren... s'affichentMais peut-être que l'un de ces absents prendra la pose sur la couverture réservée aux abonnés, qu'Empire prévoit de dévoiler d'ici le jeudi 26 novembre, date de sortie de ce nouveau numéro dans lequel vous pourrez lire des interviews de J.J. Abrams et du casting entier, Mark Hamill compris. Et en attendant, Daisy Ridley a reçu un exemplaire encadré de la couverture consacrée à Rey, et n'a pas manqué de partager son excitation sur les réseaux sociaux.
Pour ce qui est du film, la longue attente prend fin dans trois semaines :
"Star Wars" s'offre la couverture d'Empire
Rey (Daisy Ridley) & BB-8
"Star Wars" s'offre la couverture d'Empire
Finn (John Boyega) et son sabre laser : "Je l'ai pris en main et j'ai senti, vous savez, les nuages qui s'ouvrent et les blanches colombes qui tombent", explique l'acteur à propos de sa première expérience avec l'arme en main.
"Star Wars" s'offre la couverture d'Empire
Poe Dameron (Oscar Isaac), ou "le meilleur foutu pilote de la galaxie" selon son interprète
"Star Wars" s'offre la couverture d'Empire
Kylo Ren (Adam Driver), que son interprète n'a jamais considéré comme "une personne maléfique".
"Star Wars" s'offre la couverture d'Empire
Chewbacca (Peter Mayhew) & Han Solo (Harrison Ford) à la maison (et devant le Faucon Millenium)
"Star Wars" s'offre la couverture d'Empire
R2D2 (Kenny Baker) et C3PO (Anthony Daniels), sur la couverture réservée aux abonnés