Mon compte
    Suicide Squad : Harley Quinn et Deadshot prennent la pose
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après le Joker et Enchantress, c'est au tour d'Harley Quinn et Deadshot de prendre la pose en couverture de "Empire", tandis que Margot Robbie et Will Smith en disent plus sur leurs personnages de "Suicide Squad".

    Ce mois-ci, les lecteurs d'Empire vont avoir l'embarras du choix : le mensuel britannique propose en effet 4 couvertures différentes (pour l'instant) aux couleurs de Suicide Squad. Après Enchantress et le Joker (également présent sur la version réservée aux abonnés), c'est au tour d'Harley Quinn et Deadshot de se dévoiler. Et dans les pages du magazine consacrées au film de David Ayer, Margot Robbie révèle une anecdote pour le moins amusante.

    "Lorsque j'ai décroché le rôle, j'ai commencé à regarder les tenues d'Harley sur internet, avec ma mère assise à mes côtés", explique la comédienne. "Et là elle a eu l'air de dire 'Ma fille va s'habiller comme une prostituée !" Il y a beaucoup de mères énervées dans ce monde", a-t-elle conclu, sans préciser de quelle façon l'intéressée a réagi quand elle a eu vent de la folie qui habitera le personnage de sa progéniture.

    ==> Le film devrait d'ailleurs montrer sa transformation

    Et tandis que Will Smith annonce qu'il y aura un triangle amoureux entre le Joker, Harley Quinn et son Deadshot, Cara Delevingne donne quelques informations sur son rôle d'Enchantress. Ou plutôt son double-rôle puisque le personnage, "une sorcière antique" doublée d'un "être sauvage", va se libérer en prenant possession du corps de June Moone, le jour où celle-ci explore une grotte glauque : "C'est une chercheuse d'aventure qui recherche toujours l'excitation. Et elle obtient ce qu'elle veut mais de façon terrible."

    Des propos qui tendent à confirmer ces bruits de couloir selon lesquels Enchantress serait la grande méchante de l'histoire, celle qui pousse le gouvernement à mettre le Suicide Squad sur pied pour mettre fin à ses agissements. En attendant d'en avoir le coeur net, au plus tard le 17 août 2016 dans nos salles, cette théorie fait d'autant plus sens que Cara Delevingne est toujours seule lorsqu'on l'aperçoit dans la bande-annonce.

    Qui est qui ? Gros plan sur les anti-héros de "Suicide Squad"

    Suicide Squad : du Joker à Harley Quinn, découvrez les personnages

    Le Suicide Squad en couverture d'Empire

    Harley Quinn (Margot Robbie)

    Le Suicide Squad en couverture d'Empire

    Deadshot (Will Smith)

    Le Suicide Squad en couverture d'Empire

    Enchantress (Cara Delevingne)

    Le Suicide Squad en couverture d'Empire

    Le Joker (Jared Leto)

    Le Suicide Squad en couverture d'Empire

    Encore le Joker, sur la couverture réservée aux abonnés du magazine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top