Penélope Cruz en 2014, Scarlett Johansson en 2013... L'égérie 2015 d'Esquire aura un bel héritage à tenir ! Ce mardi 13 octobre, le célèbre magazine américain rendait justement son verdict, dévoilant qui était, selon ses journalistes, la "Femme la plus sexy du monde". Et c'est finalement Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, qui a été élue.
Le magazine consacre donc son numéro du mois de Novembre à la star américaine qui a récemment repris le rôle culte de Sarah Connor dans Terminator Genisys, vantant ses doubles facettes et sa manière de réussir à être, à la fois, "chaleureuse et sauvage" mais aussi "une star de cinéma et une girl next-door". L'actrice, qui ne supporte plus les scènes de nu de Game of Thrones et qui préfère désormais s'en tenir à la suggestion, beaucoup plus sexy selon elle, a accepté de se prêter au jeu au cours d'une séance photo plutôt rétro.
Au printemps prochain, Emilia Clarke reprendra son rôle de Khaleesi dans la saison 6 de Game of Thrones et sera prochainement au casting de la romance Me Before You.
Et vous, que pensez-vous du choix d'Esquire ?
=> Découvrez Emilia Clarke devant l'objectif du photographe Vincent Peters sur le site d'Esquire
Sarah Connor l'a influencée pour jouer Khaleesi !
=> Toutes les photos d'Esquire
=> Toutes les photos d'Esquire
=> Toutes les photos d'Esquire
=> Toutes les photos d'Esquire