Depuis ses débuts en 2011, American Horror Story a régulièrement prouvé que, si l'humour pouvait se frayer un chemin dans le récit, la noirceur et le glauque étaient davantage au coeur des débats, ce que les posters d'Hotel, la saison 5, n'ont pas manqué de nous rappeler. Et ce quand bien même la précédente, dévoilée la semaine passée, y allait un peu moins fort, pour mieux nous présenter tout le casting.
==> Que pouvait-on y déceler ?
A une semaine de son retour, prévu le mercredi 7 octobre sur FX, la série s'affiche à nouveau de façon graphique et angoissante. Après avoir laissé entendre qu'il était difficile de quitter les lits de l'Hotel, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fatigue, Ryan Murphy fait aujourd'hui découvrir la piscine, en compagnie d'enfants que l'on imagine tout droit sortis du Village des damnés, et d'hommes qui n'ont pas l'air d'avoir beaucoup vu la lumière du jour, comme en témoigne leur pâleur.
Un teint livide qui tranche sévèrement avec celui, cramoisi, des personnages situés au second plan, voire l'ambiance mi-jaune mi-verte qui se reflète sur la robe d'une Lady Gaga en plein exercice de lévitation. Ajoutez-y des rampes représentant des serpents ainsi que jarres qui semblent contenir du sang, et vous obtenez un décor que les fans seront sans doute impatients de découvrir sur petit écran... à défaut de vouloir y aller en vrai.
Il va également s'en passer de belles dans les couloirs :
2015/2016 : toutes les séries de la rentrée US
Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des sériesAmerican Horror Story : les affiches glauques d'Hotel
La dernière en date nous fait visiter la piscine
American Horror Story : les affiches glauques d'Hotel
Tout le casting réuni autour de Lady Gaga