Mon compte
    Dans ses yeux : Julia Roberts et Nicole Kidman sur les premières photos du remake

    Oscar du meilleur film étranger en 2009 face à Un Prophète de Jacques Audiard et au Ruban Blanc de Michael Haneke, le film argentin à succès Dans ses yeux a enfin droit à son remake américain. La preuve, en images.

    Selon le site américain The Playlist, le scénario de Dans Ses Yeux aurait subi de grandes modifications. Dans The Secret In Their Eyes, il ne s’agit donc plus de l’assassinat d’une jeune femme récemment mariée, mais de la fille de l’héroïne interprétée par Julia Roberts, elle-même investigatrice pour le FBI. Son partenaire, joué par Chiwetel Ejiofor, ne peut accepter, treize ans plus tard, que le meurtrier n’ait jamais été incarcéré (et non vingt-cinq ans, comme dans le film d’origine).

    ==> Julia Roberts et Gwyneth Paltrow réunies dans le remake de Dans ses yeux

    Les héros ne travaillent plus pour le Ministère de la Justice mais pour le plus spectaculaire FBI. A la tête de leur service, c’est cette fois une femme qui leur donnera des ordres, incarnée par Nicole Kidman. Nul ne sait si le long plan-séquence de cinq minutes, filmant une course-poursuite étonnante dans un stade de football, sera reproduite ou non. Par contre, les images dévoilent déjà que l’angoissante scène de l’ascenseur où l’assassin menace les héros du film sera bien là, ainsi que la confrontation décisive entre le personnage principal et le meurtrier. Quant à la photo montrant Julia Roberts assise, observant son écran d’ordinateur, avec Chiwetel Ejiofor debout près d’elle, on peut dire qu’elle fait écho à l’affiche du film L’Affaire Pélican d’Alan J. Pakula

    Rappelons que le film original, Dans ses yeux, est sorti en France en 2010 et avait été tourné par Juan J. Campanella, avec la vedette sud-américaine Ricardo Darin dans le premier rôle. Derrière la caméra, c’est au tour du scénariste de Hunger Games et de Captain Phillips Billy Ray de faire ses preuves.

    Julia Roberts raconte la vraie fin de Pretty Woman

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top