Alors que Pixar s'apprête à faire un double retour en force cette année, grâce à Vice Versa et Le Voyage d'Arlo, Dreamworks compte bien affirmer son statut de concurrent numéro un de la firme à la lampe, et nous rappelle que les coups de pied vont bientôt recommencer à pleuvoir, grâce à Kung Fu Panda 3.
Attendu le 6 avril dans nos salles, ce nouveau volet de la saga animalo-martiale était quelque peu discret jusqu'ici, mais se rattrape avec un premier jeu de photos sur lesquelles on retrouve aussi bien Po, le héros doublé par Jack Black, que son père (Bryan Cranston) et Mei Mei (Rebel Wilson), une aspirante danseuse.
Deux personnages qui, avec le méchant incarné par Mads Mikkelsen, feront partie des nouveaux venus de cet épisode au sein duquel Po devra faire face à une menace aussi bien surnaturelle que personnelle. Mais il va aussi découvrir un village secret dans lequel les pandas vivent au calme et peuvent gentiment barboter avec des bouées faites en bambou, comme l'une des photos le montre. Cinq ans après le volume 2, Kung Fu Panda va-t-il remettre un high-kick au box-office ? Réponse en 2016, après un aperçu dans une bande-annonce que l'on espère imminente.
Rebel Wilson donnera aussi de la voix dans "Pitch Perfect 2" le 22 juillet :
Kung Fu Panda 3 : les premières photos
Po (Jack Black) se détend
Kung Fu Panda 3 : les premières photos
Po et son père Li (Bryan Cranston)
Kung Fu Panda 3 : les premières photos
Mei Mei (Rebel Wilson) en plein spectacle