Captain EO
Une grande salle de cinéma, une bonne centaine de sièges et autant de lunettes 3D sur le nez des spectateurs. Et c'est parti pour un voyage spatial et musical rythmé par deux chansons inédites de Michael Jackson, peuplé par les créatures de George Lucas et réalisé par Francis Ford Coppola lui-même.
Shrek 4-D
En pénétrant dans les cachots de Lord Farquaad, au fin fond des parcs Universal, on arrive dans un royaume fort, fort lointain. L'expérience qui s'offre au public dans cette aventure interactive survient après le premier opus de la saga Shrek, et voit revenir le minuscule Lord Farquaad sous forme de fantôme.
T2 3-D: Battle Across Time
Et si le combat se poursuivait après le jugement dernier ? Bonne nouvelle pour les fans : Arnold Schwarzenegger, Edward Furlong, Linda Hamilton, Robert Patrick sont tous de retour dans ce court métrage de 12 minutes réalisé par James Cameron. Incarnés par des doublures en chair et en os sur scène, ils se retrouvent propulsés dans le futur gouverné par les machines sur écran géant.
Chérie, j'ai rétréci le public
Après les gosses et le bébé, Wayne Szalinski s'attaque au public de Disneyland. Dans le même auditorium que pour Captain EO, les visiteurs de retrouvent à nouveau coiffés de lunettes 3D et réduits à la taille d'un insecte, du moins en ont-ils l'impression. Une expérience à éviter pour les voyageurs ayant une peur bleue des souris ou des serpents. Pour tous les autres, foncez !
PhilharMagic
Guidés par la baguette d'un chef d'orchestre nommé Donald Duck, les visiteurs de cette attraction sont invités dans une véritable salle de théâtre à battre la mesure au son des plus grandes chansons Disney, tout en admirant un spectacle haut en couleur, et en 3D. Il en faut peu pour être heureux, vous verrez...