Mon compte
    Le rôle qui a fait d'eux des sex-symbols !

    Alors que Jamie Dornan est d'ores et déjà considéré comme l'un des acteurs les plus sexy du monde grâce au rôle de Christian Grey dans "50 Nuances de Grey", retour sur ceux qui, avant lui, sont devenus des sex symbols grâce à un rôle marquant !

    Le nouveau sex-symbol que la planète s'arrache, c'est Jamie Dornan, le héros de Cinquante Nuances de Grey. Comment lui résister ?

     

    Jamie Dornan est en train de devenir un sex symbol...

    ... grâce à son rôle de Christian Grey dans 50 Nuances de Grey. Et ceux qui l'ont vu dans la série anglaise The Fall sont tombés sous son charme magnétique bien avant !

    Brad Pitt est devenu LE plus beau mec du monde...

    ... grâce à son rôle de J.D. aux côtés de Thelma & Louise dans le film culte de Ridley Scott. 25 ans plus tard, il a pris quelques rides mais n'a pas perdu de son sex-appeal !

    Tom Cruise est à couper le souffle...

    ... dans Top Gun. C'est grâce à ce rôle et ses quelques scènes torrides que le jeune homme s'est fait connaître, avant d'enchaîner avec Cocktail.

    Channing Tatum les fait tou(te)s craquer dans...

    ... Magic Mike ! Mais les spectateurs les plus attentifs l'auront remarqué auparavant dans Sexy Dance.

    Patrick Swayze a fait danser toute une génération...

    ... de jeunes filles en fleur grâce à Dirty Dancing. Le film culte a fait de lui un sex-symbol, et il a enfoncé le clou avec des films comme Road House ou Ghost.

    Ryan Gosling a fait craquer bien des strings...

    ... quand il est devenu l'emblématique star de Drive. Peu de temps après, il a enlevé le haut et le bas dans Crazy Stupid Love. Il ne veut pas n'être qu'un beau gosse, mais ses atouts physiques sont indéniables.

    Michael Fassbender a fait baver le monde entier...

    ... quand il a dévoilé tout ce dont la nature l'avait gâté dans Shame. Depuis, quand on le voit, on ne pense plus qu'à ça. Il a pourtant bien d'autres atouts à faire valoir.

    George Clooney est devenu le docteur le plus sexy...

    ... de la télé grâce à son rôle du Dr Ross dans la série Urgences. Puis le cinéma -et l'arrivée de sa chevelure poivre et sel- lui a offert un statut de dandy élégant.

    Alain Delon est devenu le frenchie le plus sexy...

    ... aux yeux du monde entier dans les années 60 et 70 grâce à des films comme Plein Soleil, Rocco et ses frères et bien entendu La Piscine. Mythique !

    Daniel Craig est devenu le roux le plus craquant de la planète...

    ... grâce à l'iconique rôle de James Bond 007 à partir de sa première incarnation dans Casino Royale. L'image de lui sortant de l'eau en maillot de bain restera gravée dans les mémoires pour longtemps ! Et Dieu créa l'homme...

    Richard Gere est devenu super sexy...

    ... lorsqu'il a endossé le costume -peu vêtu- d'American Gigolo en 1980. Un décennie plus tard, les rôles ont été inversés lorsqu'il s'est payé les charmes de Julia Roberts dans Pretty Woman.

    James Dean fut l'étoile filante sexy de...

    ... toute une génération et encore aujourd'hui grâce à la trilogie A l'est d'Eden, La Fureur de vivre et Géant.

    Harrison Ford a fait craquer la planète...

    ... lorsqu'il s'est transformé en sauvage et drôlissime Indiana Jones dans la saga d'aventure. En Fugitif, il était pas mal non plus !

    Johnny Depp a charmé les ados...

    ... grâce à sa belle gueule et son rôle cool dans la série 21 Jump Street. Au gré de ses transformations "Timburtoniennes" plus ou moins réussies, il est resté un rebelle sexy intemporel.

    Tom Selleck a rendu hystérique nos mamans...

    ... grâce à sa moutache, son torse velu, ses chemises hawaïennes et ses mini shorts dans Magnum ! Plus tard, Friends l'a fait découvrir à une autre génération.

    Paul Newman fut aussi un sex-symbol en son temps...

    ... ne serait-ce qu'avec son rôle dans La chatte sur un toit brûlant. Le Brad Pitt des années 60, en quelque sorte.

    John Travolta a fait bouger la planète...

    ... grâce à ses rôles de danseur dans Stayin' Alive, La Fièvre du samedi soir ou encore Grease. Cette époque est certes bien révolue mais c'était quelque chose !

    Gary Cooper a rendu le western sexy...

    ... dans les années 40 et 50, et fut certainement l'un des tout premiers sex symbols du cinéma américain.

    Robert Redford a fait fondre les femmes...

    ... dans Proposition Indécente par exemple. Mais quelques années plus tôt, et bien avant Leonardo DiCaprio, il a été le bel interprète de Gatsby le magnifique. Et ça, ça ne s'oublie pas.

    David Duchovny a séduit la planète, et par-delà les galaxies...

    ... grâce à son rôle de l'Agent Mulder dans X-Files, à la recherche de la vérité et des petits hommes verts. Sexy, il l'a été encore la quarantaine passée dans Californication.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top