"Avertissement : cette poupée est hantée. N'essayez en aucun cas de la prendre en photo ou de la regarder dans les yeux. Warner Bros. décline toute responsabilité en cas de non-respect de ces précautions".
Voici le message inscrit sur la caisse qui a fait voyager Annabelle jusqu'à Paris. Une poupée star, attendue le 8 octobre sur nos écrans dans "son" film, long métrage dérivé du succès Conjuring - les dossiers Warren.
Annabelle, la tournée française !
Jusqu'au 8 octobre, la figurine terrifiante, véritable accessoire utilisé sur le tournage du film, s'expose ainsi dans trois cinémas parisiens. Découvrez les dates de sa "tournée" et partez à sa rencontre... si vous l'osez.
- Gaumont Opéra Capucines : du dimanche 14 septembre au lundi 22 septembre
- Gaumont Aquaboulevard : du mardi 23 septembre au mardi 30 septembre
- Pathé Wepler : du mercredi 1er octobre au mercredi 8 octobre
C'est une poupée, qui fait... peur, peur, peur !
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…
Un film de John R. Leonetti - Sortie le 8 octobre