De quoi ça parle ?
Bea, une jeune fille, découvre un jour qu'elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.
Et si l’imaginaire devient réel ?
Il nous a charmé et fait rire grâce à sa moue inimitable dans The Office, s’est transformé en Jack Ryan dans la série éponyme et nous a laissé sans voix en réalisant la saga horrifique Sans un bruit : John Krasinski est de retour derrière la caméra ce 8 mai avec un tout nouveau film. Changeant totalement de registre, l’acteur et cinéaste dévoile Blue & Compagnie, une ode à l’enfance et à l’imaginaire, qui mêle animation et prises de vue réelles.
Reposant sur les épaules de sa jeune et talentueuse actrice Cailey Fleming, le long-métrage braque les projecteurs sur Cal, un homme qui va lui permettre de rencontrer et de voir les amis imaginaires de tout le monde. Entre humour, fantaisie et émotion, Blue & Compagnie compte sur la partition parfaite de Ryan Reynolds, Fiona Shaw ou encore de John Krasinski himself, mais aussi sur celle du cortège d’acteurs qui doublent les fameux amis imaginaires.
Si dans la VO, Steve Carell donne de la voix en compagnie de Phoebe Waller-Bridge, Matt Damon, Emily Blunt, Sam Rockwell ou encore Maya Rudolph, la VF fait aussi dans le casting étoilé, avec José Garcia, Mylène Farmer ou encore Marina Foïs. Avant de tous les retrouver sur grand écran, place aux présentations !