Rassemblés sur une île paradisiaque pour un mariage, un couple et leurs invités sont pris en otage par des pirates. Les deux tourtereaux, en pleine prise de bec, vont devoir se serrer les coudes pour sauver le plus beau jour de leur vie.
Avant de prendre part aux festivités le 27 janvier sur Prime Video, que diriez-vous de faire connaissance avec les convives de Shotgun Wedding ?
Jennifer Lopez est Darcy, la future mariée
Après Queens et Shades of Blue, la plus actrice des chanteuses revient à l’écran dans le rôle de Darcy, la future mariée. Mais comme c’est souvent le cas dans les moments de stress, rien ne lui convient : contrariée par des petits détails, cette jeune femme dynamique aurait préféré se marier à l’abri des regards.
Contrainte d’affronter la cérémonie et de gênantes retrouvailles, elle fait profil bas et plonge le nez dans un énième cocktail. L’arrivée inattendue de pirates ne serait-elle pas un prétexte idéal à son évasion ?
Josh Duhamel est Tom, le futur marié
Pour satisfaire les désirs de sa mère, Tom s’est lancé avec sa fiancée dans un mariage des plus ambitieux. L’arrivée de l’ex de Darcy, l’insupportable Sean, pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
C’est Josh Duhamel (La Force du destin, Las Vegas, Transformers) qui interprète le futur marié, aussi angoissé que maladroit.
Lenny Kravitz est Sean, l’ex (très) agaçant
Sean est l’exemple même du visage que l’on ne veut absolument pas voir à son mariage. Richissime, sûr de lui et bling-bling, sa simple arrivée suffit à rendre Tom fou de jalousie et à déstabiliser Darcy, dont il est l’ex copain. Mais son bagou naturel sera-t-il suffisant face à des pirates armés jusqu’aux dents ?
Déjà apparu dans la quadrilogie Hunger Games, la rock-star Lenny Kravitz reprend du service pour incarner avec humour cet odieux personnage.
Jennifer Coolidge est Carol, la mère de Tom
Récompensée d’un Emmy Award et d’un Golden Globe pour son rôle dans The White Lotus, Jennifer Coolidge est la star incontournable du moment. Bonne nouvelle pour ses fans : son hilarante performance dans Shotgun Wedding est à la hauteur de sa réputation !
Elle incarne l’exemple même de la belle-mère étouffante et tyrannique, dont la lourdeur absolue vous fera rire… et remercier le ciel de ne pas être à la place de la pauvre Darcy.
Cheech Marin est Robert, le père de Darcy
Aussi connu pour ses qualités de doubleur (Cars, Le Roi Lion) que d’interprète (Une Nuit en Enfer, SOS Fantômes), Cheech Marin incarne le père de la future mariée. Richissime homme d’affaires pour qui seul l’argent a véritablement de valeur, il est suivi à la trace par sa nouvelle épouse, la très atypique Harriet (D’Arcy Carden de The Good Place et Une Equipe hors du commun).
Sa fortune serait-elle la cible des mystérieux pirates ?
Shotgun Wedding est à découvrir dès le 27 janvier, exclusivement sur Prime Video.