James Caan s'apprête à jouer dans un thriller pyschologique intitulé Jericho mansions. Il aura pour partenaires deux jeunes femmes, Jennifer Tilly et Maribel Verdu, vue dans Y tu mama tambien. Produit par Kate Robbins via sa société Snow Falls Films, ce long métrage sera réalisé par Alberto Sciamma.
James Caan suspect numéro un
L'action de Jericho mansions se déroulera dans un immeuble où ont été commis plusieurs meurtres. Les soupçons des enquêteurs se porteront rapidement sur le directeur de l'établissement (James Caan). Le tournage commencera en fin de semaine au Canada.
Un autre projet en vue
James Caan enchaînera avec le tournage en Nouvelle-Zélande du film historique Castle of lies, une grosse production indépendante dotée d'un budget de 8,3 millions de dollars. L'acteur américain y interprétera William Larnach, un politicien local. Celui-ci fit construire un château au pays des kiwis au 19e siècle, avant de se suicider en 1898 dans l'enceinte du parlement, ruiné et désespéré de la relation qu'entretenait alors son fils avec l'une de ses anciennes femmes.
Guillaume Martin