Mon compte
    Rachael Leigh Cook malade mentale

    Rachael Leigh Cook incarnera une chanteuse atteinte d'une maladie mentale dans "Stateside", un drame indépendant que réalisera Reverge Anselmo.

    Après avoir incarné une rock star dans Josie and the Pussycats, resté inédit en France, Rachael Leigh Cook interprétera à nouveau ce genre de rôle mais dans un registre plus dramatique cette fois-ci. La jeune comédienne vient en effet de signer pour jouer aux côtés de Jonathan Tucker, vu dans Bleu profond, dans Stateside, un film indépendant que réalisera Reverge Anselmo pour le compte de la société First Look Media. Ce drame sentimental sera également produit par Robert Greenhut et Bonnie Hlinomaz, les producteurs de La Femme du pasteur de Penny Marshall.

    Une romance entre Jonathan Tucker et Rachael Leigh Cook

    Stateside mettra en scène un adolescent rebelle, issu d'un milieu aisé, qui s'apprête à être enrolé chez les Marines. Il tombera alors amoureux d'une jeune rock star (Rachael Leigh Cook), qui est atteinte d'une maladie mentale. Carrie Fisher, Agnes Bruckner (Calculs meurtriers) et Ed Begley Jr. (Bêtes de scène) sont actuellement en négociations pour rejoindre le casting.

    Le tournage devrait débuter le 9 novembre et se dérouler en Caroline du Nord et à New York. A l'avenir, Rachael Leigh Cook multipliera les genres cinématographiques ; elle sera en effet à l'affiche d'un western, Texas rangers de Steve Miner, d'une comédie, The Big empty de Steve Anderson, et d'un thriller, Tempo d'Eric Styles. Les dates de sortie de ces films en France restent encore à déterminer.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top