Mon compte
    USA : ce week-end dans les salles...

    Notre point hebdomadaire sur les sorties américaines. Mystère et stars au programme du week-end, avec les très attendus "Signes" et "Full Frontal".

    Week-end sous le sceau de l'étrange aux Etats-Unis, avec trois films explorant différentes facettes du mystère : énigme surnaturelle pour Signes, film indépendant expérimental et secret pour Full frontal, comédie sur l'art du déguisement pour Master of disguise. Trois films aux publics distincts, qui tenteront de faire face à la déferlante Austin Powers in Goldmember...

    Guettez les signes...

    Mystère surnaturel pour le troisème film majeur de M. Night Shyamalan, et nouvelle attente impatiente du côté des spectateurs... Car après les fantômes de Sixième Sens et le super-héros d'Incassable, le réalisateur-scénariste renoue une nouvelle fois avec le surnaturel et se penche sur l'un des mystères majeurs de notre époque : celui des crop circles, ces lignes et signes tracés dans les champs avec une précision diabolique... ou venue d'autre monde.

    Porté par Mel Gibson et Joaquin Phoenix, Signes plongera les spectateurs au coeur des champs de Pennsylvanie, sur les terres d'un fermier dépassé par d'étranges dessins apparus sur les terres familiales. Plaisanterie douteuse ou signes venus d'ailleurs ? Présenté dans plus de 3 264 salles et accompagné d'une campagne de promotion enigmatique, le film fera t-il mieux que les 30 millions de dollars d'Incassable ? Guettez les signes... et les chiffres.

    Steven Soderbergh / Julia Roberts : troisième !

    Mystère également autour de Full frontal, nouvel opus de Steven Soderbergh. Film expérimental à l'intrigue gardée secrète, cette suite non-officielle de Sexe, mensonges et vidéo s'annonce intriguante et déconcertante (filmée en numérique, partiellement improvisée, elle met en scène des comédiens coiffés et habillés selon leurs envies !) : de l'aveu du réalisateur, les spectateurs adoreront ou détesteront, sans demi-mesure aucune. Portée, entre autres, par Julia Roberts (qui fête sa troisième collaboration avec le cinéaste après Erin Brockovich, seule contre tous et Ocean's eleven), David Duchovny, Catherine Keener et Blair Underwood, cette comédie dramatique et romantique est distribuée dans 200 salles.

    Mystère comique enfin, avec Master of disguise, aventure rocambolesque d'un détective bizarre passé maître dans l'art du travestissment et du déguisement. Porté par le comédien caméléon Dana Carvey (Wayne's World), cette comédie délirante aux multiples visages bénéficie d'un parc d'exploitation de 2 565 salles, mais sans réel star, elle pourrait avoir du mal à faire sa place face aux poids lourds du box-office que sont Austin Powers in Goldmember, les gangsters des Sentiers de la perdition ou les hommes en noir de MIIB.

    A voir également ce week-end dans 752 salles, Run tel dat, un spectacle one-man-show porté par Martin Lawrence qui fera une nouvelle fois preuve de sa verve comique.

    Yoann Sardet

    Retrouvez les bandes-annonces de "Signes", "Full frontal", "Master of disguise" et "Run tel dat"

    Format : Quicktime

    Et participez à nos forums :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce : "Signes"
    • "Full frontal" : le site officiel
    • Deuxième teaser pour "Signes"
    • "Signes" : troisième bande-annonce
    • Peur sur le box-office américain...
    • Le box-office a encore peur
    • Box-office : la surprise "Scooby-Doo"
    • Le box-office américain dans le futur
    • "Mr. Deeds" en tête du box-office
    • Box-office : le retour des MIB
    • Exclusif : la bande-annonce de "Signes"
    • Box-office : week-end "in black"
    • Box-office : une souris et des bandits
    • Box-office : Austin Powers vaut de l'or
    Commentaires
    Back to Top