Mon compte
    Deux projets pour Sam Neill

    L'acteur Sam Neill tournera en Nouvelle-Zélande deux films : "Perfect strangers", un thriller de Gaylene Preston, et "River queen" de Vincent Ward.

    Retour au pays pour Sam Neill depuis La Leçon de piano en 1993. L'acteur, dernièrement vu dans la comédie The Dish, tournera prochainement deux films dans la Nouvelle-Zélande qui l'a vu grandir.

    Le premier s'intitule Perfect strangers. Ce thriller psychologique, réalisé et écrit par Gaylene Preston, mettra en scène une histoire d'amour criminelle à la fois drôle et macabre. Sam Neill aura pour partenaires Rachael Blake et Anthony LaPaglia, qui ont tous deux joué dans Lantana de Ray Lawrence, un film policier attendu en France le 17 juillet prochain. Le tournage de Perfect strangers débutera à la fin du mois de mai.

    Sam Neill chez les Maoris

    Le deuxième projet auquel Sam Neill est attaché s'intitule River queen et sera réalisé par Vincent Ward, à qui l'on doit Au-delà de nos rêves. Ecrit par la scénariste Toa Fraser et produit par Don Reynolds, ce film historique retracera les moments forts d'une guerre qui opposa en Nouvelle-Zélande les Britanniques au peuple Maori durant le 19e siècle.

    Cliff Curtis, que l'on a pu voir dans Les Rois du désert et Blow, fera également partie du casting. Le tournage devrait débuter à la fin de l'année 2002.

    Guillaume Martin avec Variety et ScreenDaily.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top