Sam Raimi revient aux films d'horreur fauchés. Le récent réalisateur de Spider-Man, découvert par les fans du monde entier en 1982 avec le terrifiant et culte Evil Dead, retrouvera les films fantastiques à petit budget, du côté de la production cette fois.
Sam Raimi s'est en effet associé à son partenaire Robert G. Tapert (producteur d'Evil dead, Evil Dead II, Darkman, Evil Dead III : l'armée des ténêbres ou encore Intuitions, tous réalisés par Raimi) afin de produire des longs métrages fantastiques, d'horreur ou de science fiction à petit budget pour le compte de la société Senator International, pendant américain de la société de production indépendante allemande Senator Entertainement.
Les termes de l'accord, conclu pour une durée de trois ans, ne précisent pas si Sam Raimi se limitera à son rôle de producteur ou s'il pourrait également retrouver l'ingéniosité de ses débuts de réalisateur. Une hypothèse alléchante mais tout de même peu probable, les deux partenaires ayant annoncé leur volonté de débusquer de jeunes talents encore inconnus pour leurs projets.
Thomas Colpaert avec Variety