Mon compte
    John Sayles cherche mères adoptives

    Le réalisateur John Sayles pourrait diriger Lili Taylor et Mary Steenburgen dans "Casa de Los Babys", un drame indépendant sur six mères adoptives.

    John Sayles, le metteur en scène de Lone star, devrait prochainement réaliser, à partir de son propre scénario, Casa de Los Babys. Il est d'ailleurs en négociations avec les actrices Lili Taylor et Mary Steenburgen pour les diriger dans ce drame indépendant.

    Casa de Los Babys suivra les histoires interconnectées de six Américaines, venues dans un pays d'Amérique latine pour adopter des bébés. Cependant la loi locale exige des mères adoptives qu'elles s'installent dans le pays d'origine de leur futur enfant et qu'elles se plient aux coutumes locales. Parmi ces postulantes à la maternité figurent une ouvrière, membre d'une association d'alcooliques anonymes (Mary Steenburgen), une Juive new-yorkaise lunatique (Lili Taylor), une jeune étudiante issue d'un milieu aisé, une habitante aigrie du Middle West, une Bostonienne connaissant des difficultés financières, et une blonde athlétique.

    Retrouvailles Sayles / Steenburgen

    John Sayles et Mary Steenburgen ont déjà collaboré sur Sunshine state, un autre drame dont le réalisateur assure actuellement la post-production et qui devrait sortir l'été prochain aux Etats-Unis. Quant à Casa de Los Babys, produit par IFC Prods et doté d'un budget d'environ un million de dollars (1,12 millions d'euros), il devrait entrer en phase de tournage en août 2002 à Mexico.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top