Ben Stiller s'associe à DreamWorks. L'acteur américain et sa maison de production Red Hour Films ont conclu un accord de partenariat de trois ans avec le studio DreamWorks, qui aura un droit de premier regard sur tous les projets de Red Hour Films.
Premier film à entrer officiellement dans le cadre du partenariat entre les deux structures, l'adaptation du roman What makes Sammy run dont DreamWorks a racheté les droits à la Warner pour 2,6 millions de dollars (2,9 millions d'euros). Ecrit par Budd Schulberg, le livre suit les pas d'une petite frappe d'Hollywood qui profite des talents de ses contemporains pour gravir tous les échelons de l'industrie du septième art. Ben Stiller cumulera les fonctions de metteur en scène et d'acteur de ce projet qui lui tient à coeur depuis de nombreuses années.
What makes sammy run sera la deuxième collaboration entre Red Hour Films et DreamWorks, qui travaillent également sur la comédie Date School dans laquelle un directeur d'école tombe amoureux d'une de ses élèves. Aucun casting n'a encore été indiqué.
Thomas Colpaert avec Variety