Mon compte
    "The Sum of all fears" repoussé...

    Enième conséquence des attentats du 11 septembre sur Hollywood : la sortie de "The Sum of all fears" avec Ben Affleck est repoussée sine die.

    Le retour de Jack Ryan repoussé jusqu'à nouvel ordre ? La rumeur courait à Hollywood que les dirigeants du studio Paramount pourraient modifier la campagne marketing autour de The Sum of all fears, voire repousser quelque peu la sortie du film, après les attentats perpétrés le 11 septembre aux Etats-Unis.

    Depuis, les nouvelles apparaissent plus sombres quant à l'avenir de ce thriller de Phil Alden Robinson. Ainsi, André Lafond, commissaire du Bureau du Cinéma et de la Télévision de Montréal, chargé de promouvoir les tournages dans la ville (l'une des scènes du film a été tournée au Stade olympique de Montréal), a rapporté la décision des studios concernant la sortie de The Sum of all fears : "On m'a laissé entendre chez Paramount que cela pourrait prendre quelques années". Désormais, le constat est clair : le terrorisme ne devrait plus être abordé par Hollywood pendant un long moment...

    Adapté d'un roman de Tom Clancy, The Sum of all fears met en scène une attaque terroriste à la bombe nucléaire pendant le Super Bowl, la finale de la ligue professionnel de football américain. Ben Affleck incarne le célèbre agent de la CIA Jack Ryan, déjà interprété par Alec Baldwin (A la poursuite d'Octobre rouge) et Harrison Ford (Jeux de guerre, Danger immédiat). Au casting, on retrouve également Morgan Freeman.

    Y.S. avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ben Affleck remplace Harrison Ford
    • Morgan Freeman a peur
    • Hollywood : reprise et solidarité
    Commentaires
    Back to Top