Mon compte
    Le cinéma dont vous êtes le héros

    Le cinéma El Capitan, à Hollywood, propose un accès VIP aux spectateurs : entrée et services privilégiés inclus...

    Vous avez choisi les options de votre voiture, de votre téléphone portable, de votre abonnement au câble ou au satellite... Bientôt, vous choisirez peut-être les options de votre séance de cinéma. La salle El Capitan, située sur Hollywood Boulevard, vient en effet d'adopter cette formule miracle pour augmenter son chiffre d'affaires.

    Le concept est simple : proposer aux spectateurs un accès VIP, comprenant toute une gamme de services autour du cinéma. La formule de base coûte 19 dollars pour un adulte et 11 dollars pour un enfant. Elle comprend l'entrée du cinéma, le placement aux meilleurs sièges, une entrée prioritaire et sans faire la queue, ainsi qu'un cornet de pop-corn et une boisson.

    D'autres services sont également accessibles, en fonction de la programmation. La formule Atlantide, l'empire perdu propose ainsi plusieurs animations : après la projection, le spectateur peut découvrir le mythe de l'Atlantide, observer un vivier de poissons (requins, raies et méduses), découvrir l'envers du décor du film, ou encore jouer dans un espace de shooting au laser. La formule Pearl Harbor inclut quant à elle des objets de la Seconde Guerre mondiale, et la sacro-sainte tasse "collector" aux couleurs du film.

    Enfin, El Capitan n'oublie pas les petites filles. La formule Princess Diaries leur est tout spécialement réservée. Le ticket VIP Plus, comprend, en plus des avantages du ticket VIP, un repas en compagnie des princesses des dessins animés du groupe au Disney Princess Tea, le salon de thé du complexe. De quoi faire rêver les princesses en herbe, qui sauront convaincre maman d'ouvrir un peu son porte-monnaie...

    Le prix de ces différentes formules varie en fonction des options choisies, et s'étend pour un adulte de 18 à 35 dollars, soit de deux à quatre fois plus que le prix d'une entrée simple, facturée 9 dollars chez El Capitan. Naturellement, chacune de ces formules est déterminée en fonction d'une cible bien précise, et le concept est déclinable à l'infini. A chacun son choix !

    F.M.L

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top