Souvenez-vous. 1999 dans les bois de Black Hills, aux alentours de Burkittseville. Hystérique, submergée par la peur, elle nous offrait un inoubliable moment de terreur dans Le Projet Blair Witch. Depuis, Heather Donahue a certes changé de genre, mais elle a poursuivi sa carrière dans les productions indépendantes.
Ainsi, dès le 14 juin, elle devrait débuter le tournage de New suit, une comédie produite par Unbridled Pictures, le département de production numérique de Trillion Entertainment. Mis en scène par le français François Velle (scénariste et réalisateur pour la télévision, notamment sur Comme des rois ou Le Château des Oliviers), ce film suivra l'arrivée à Hollywood d'un jeune scénariste idéaliste, qui met la capitale du cinéma en ébullition avec un mystérieux script...
Au casting de New suit, on retrouvera Jordan Bridges (The Second civil war de Joe Dante, Fréquence interdite) en scénariste, ainsi que Heather Donahue et Marisa Coughlan (vue dans Mrs. Tingle et Fausses rumeurs).
Heather Donahue sera à l'affiche de Boys and girls le 11 juillet prochain. Dans cette comédie, elle croisera Freddie Prinze Jr. (Wing commander), Claire Forlani (Mystery men) et Jason Biggs (American pie). On devrait la retrouver ensuite dans deux productions indépendantes : Home field advantage et Seven and a match).
Y.S. avec Variety