Mon compte
    Encore un deal pour Besson

    Digital Factory et les laboratoires Eclair, ont conclu un partenariat commercial, afin de proposer aux professionnels une offre plus complète.

    Après le Luc Besson producteur, qui présentait Kiss of the dragon, de Chris Nahon, au Marché du Film, c'est le Luc Besson prestataire de service qui a annoncé ce week-end au marché la mise en place d'un partenariat commercial. Cette alliance d'un genre nouveau permettra aux laboratoires Eclair de disposer d'équipements audio, grâce aux trois audis de Digital Factory, la société audio de Luc Besson. Et à Digital Factory de proposer en externe une prestation de service complète, alliant le labo, la post-production image, et le son.

    Selon Le Film Français, Digital Factory promet de ne pas faire de dumping, et de louer ses audis normands au même tarif qu'à Paris, afin de ne pas dévaster ses concurrents. Et rejette toute idée de suréquipement car selon le réalisateur-producteur, les studios seront largement occupés par les productions Europa, sa propre société. Belle opération pour Luc Besson, qui dispose maintenant dans le large éventail de ses sociétés de tous les services liés à la production d'un film.

    F.M.L

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top