Mon compte
    "Driven" en pole position

    "Driven" prend la 1ère place du box-office américain du week-end devant "Le journal de Bridget Jones" et "Spy kids".

    Driven, le dernier film de Renny Harlin avec Sylvester Stallone et Burt Reynolds a pris la tête du box-office américain du week-end.

    Situé dans le milieu automobile de la Formule 1 américaine, ce film d'action rapporte 13 millions de dollars et détrône ainsi Le journal de Bridget Jones.Renée Zellweger et son récit intime totalisent cependant 7 millions de dollars entre vendredi et dimanche et portent leur total à 36,2 millions.

    En deuxième ligne, on retrouve notamment Spy Kids avec Antonio Banderas. Le dernier long métrage de Robert Rodriguez, rapporte 5,7 millions de dollars de recettes. Le film marque un peu le pas après avoir tenu la tête pendant trois semaines. Malgré tout, les enfants espions devraient très prochainement dépasser le seuil des 100 millions de dollars.

    Aux coudes à coudes avec Spy Kids, on retrouve Le masque de l'araignée. Morgan Freeman et Monica Potter totalisent eux 5,6 millions de dollars pour un cumul de 54,7 millions.

    Enfin notons que Town and country. le dernier film de Peter Chelsom (Les Puissants) devra repasser aux stands.Malgré un budget de 90 millions de dollars, un beau casting (Diane Keaton, Goldie Hawn et Warren Beaty) et une sortie 13 fois repoussée, cette comédie ne rapporte que 3 millions de dollars. Un coup dur pour New Line.

    H.S.P. avec A.F.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top